Mot :    Pseudo :           

Bonsoire . Comme le dit le sujet je vais parler de linux ( à croire que je ne sais faire que sa ^^) .

En faite se que je veut ou plutot voudrais savoir est déja si linux est gratuit parsque malgré avoir lu plusieurs messages je ne comprend toujours rien :( Ensuite j'aimerais tous simplement savoir ou le telecharger si il est gratuit parsque d'apres se que j'en ai lu et aussi entendu parler quand même ba il est vraiment bien facile d'utilisation ,rapide pour les maj et joli

Voila je vous remerci pour vos futures répons !

Wirgless

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

linux est libre, ce qui ne veut pas dire gratuit. Mais il est vrai que trés souvent on peut télépcharger une distribution linux gratuitement de manière légale.

Pour ce qui est du choix de la distribution linux il n'y a que toi qui puisse choisir. Pour débuter on recommande souvent ubuntu, opensuse, mandriva, ou fedora par exemple. Une recherche via google te donnera tous les liens.

Je te recommande avant de te lancer de lire les quelques tutos de la sections OS, dont la liste est en haut du forum

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Un grand merci à toi c'était l'expliquer simple et clair que j'attendé ++

Répondre à Wirgless

une bonne solution reste bien sur les cd live renseigne toi, de plus si tu as une faible connection ou que tu n a pas evi de télécharger un OS Ubuntu ten envoi une copie GRATUIT frai de transport comprit ^^ pas mal hein
"linux:ya pire mais cé plus cher"

Répondre à page3

Je conseille Ubuntu pour commencer ouais :) J'avais essayé le DVD de Mandriva et j'ai pas du tout aimé ...

------------------------------ "Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
Répondre à Xibalba
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens