La contraception
Forum Santé / Amour : La contraception
j'ai une petite question a propos de la contraception et j'ai 15 ans et je voudrai savoir si le mec met un preservatif est ce que la fille doit mettre/prendre pilule,diaphragme,sterilet exeterra?
Oui , oui , oui !
Même si ton copain utilise un préservatif , IL FAUT une contraception pour la fille
.
Le préservatif protège des MST mais cela est arrivé qu'il se craque lors des rapport donc 2 précautions valent mieux qu'une
Message édité par dideline le 01-09-2009 à 10:01:50
Rien à dire de plus que Dideline sinon la plussoyer et dire et redire que oui, ce n'est pas parce que ton mec met un préservatif
que toi tu ne dois rien faire ...
Après je pense que dans ton cas actuel, c'est la pilule qui est la plus appropriée (par rapport aux autres moyens que tu as cités)
la pilule est le meilleurs contraceptifs pour les ados et les premieres fois?
Pourquoi tu penses que dans ton cas tu dois déjà mettre un stérilet ?
Et la pilule est le meilleur contraceptif pour les FILLES ! ...
Le mec EN MEME TEMPS doit mettre un préservatif ....
Oui je sais on se répète, mais on voit tellement souvent d'abrutis qu'on ne le dira jamais assez ...
Et puis perso, j'ai 26 ans, et je prend toujours la pilule ... donc ce n'est pas une question d'âge
le mieux pour les jeunnes c la pilule? et sa s'achète que en pharmacie faut-il avoir l'avis du docteur?
BIen entendu qu'il faut l'avis d'un docteur, car par moment, il faut en essayer plusieurs pour trouver la bonne ! Mais ca un gynécologue te l'expliqueras !
Deux précautions valent mieux qu'une, alors c'est capote et pillule ! L'un ne va pas sans l'autre, car il n'y a pas que le problème de tomber enceinte, mais des maladies, ce que beaucoup oubli lorsqu'il dise! Elle prends la pillule, donc plus besoin de préservatifs !
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Va chez le gynécologue directement et il/elle te dira et te prescrira la pilule ..
De plus, tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux, ils sont là pour ça.
Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.