Tom's Guide > Forum > Programmation > Agenda en ligne sur un site et gestion de rendez-vous

Agenda en ligne sur un site et gestion de rendez-vous

Forum Programmation : Agenda en ligne sur un site et gestion de rendez-vous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je viens poster ici pour obtenir votre avis et quelques réponses.
Pour un commerçant, je dois réaliser un site dont une page sera consacrée à la prise de rendez-vous par ses clients.
Autrement dit, idéalement, il faut que les clients puissent visualiser les créneaux vides mais aussi ceux renseignés par le commerçant depuis son magasin, afin de prendre rendez-vous lors d'une plage libre.
Ca sent l'usine à gaz à plein nez mais je suis sûr qu'il existe une solution plus simple que les autres.
Me conseillez-vous une application précise ? de coder moi-même (je suis un newbie) ? de tisser ma corde ?
Je n'ai pas vraiment de contrainte : par exemple s'il faut que les clients s'enregistrent préalablement, c'est ok.
Voilà, j'espère que vous saurez me guider... ;)

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

Avec le google agenda, tu dois pouvoir faire ça sans rien coder je pense :)

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Agenda en ligne sur un site et gestion de rendez-vous
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens