Gros probleme demarrage windows - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probleme demarrage windows

Profil : IDNaute

Salut,

Suite a un deuxieme probleme, quand je démarre mon ordinateur, il demarre puis avant d'afficher l'écran de windows ( edition pro ou familliale ) il reboot !

Hier il rebootais apres l'écran windows de démarrage, suite a sa j'ais formaté et maitenant il reboot avant l'écran de démarrage, meme en mode sans echec ect

Mon DD est de 200Go, il a 4 partition, je pence peut-être que j'ais un virus sur une autre partition.
Ou soit que mon ventillo n'est pas assez allimenté pour démarrer windows.

Bon, si vous avez des truc a me proposer, je suis ici !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ? je déprime la !

Je c'est plus ou chercher, j'ais changer l'alim, toujours le meme prob, j'ais changer des truc toujours pareil ....

IL reboot tout le temps avant de lancé la page de démarrage windows, peut-etre un prob de la carte graphique ? DD ?

Il faut vivre sans sombrer dans la folie
Plus d'informations

Salut,

Test ta mémoire

Souvent les problèmes système sont liée à la mémoire vive, car elle est essentielle et indispensable !

Je suis aller voir dans un magasin d'informatiques, ils m'ont dit que comme sa redémarrais sans arret ( en boucle ) c'est qu'il y a un fichier corompu dans le DD ou que le DD est mort, pas d'autre solution.

Le probleme c'est que j'ais plus de 170Go de music ect ....
Je c'est pas comment les récupérer, car les connectiques du DD ne sont pas pareil que ceux de mon ancien pc, bizard !

Voilà, si vous avez des solution pour m'aider ou via msn : killerdesbois@hotmail.com

ty

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Gros probleme demarrage windows

Aller à :

Liens