Tom's Guide > Forum > Consoles > [Resolu] Wii WBFS Manager : disque dur soudainement non reconnu

[Resolu] Wii WBFS Manager : disque dur soudainement non reconnu

Forum Consoles : [Resolu] Wii WBFS Manager : disque dur soudainement non reconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Ayant appris qu'il était possible de créer des backups de ses jeux wii et de les garder précieusement sur son PC, j'ai décidé de me lancer dans l'opération. J'utilise USB Loader sur ma Wii et WBFS manager sur mon PC.
Tout marchait à merveille pendant 2 semaines jusqu'à aujourd'hui, où je branche mon disque dur de stockage de jeux en WBFS sur mon ordi et lorsque que je lance WBFS Manager : surprise mon disque dur n'est plus reconnu! Je n'ai rien ajouté sur le disque dur depuis la dernière manipulation, le disque dur n'est pas tombé, il a toujours été bien débranché. Je ne comprends vraiment pas pourquoi WBFS Manager ne fonctionne plus : il ne s'est rien passé! J'ai tenté de désinstaller et réinstaller WBFS manager (3.0.1), le problème est resté.

Quelqu'un aurait-il :

• Une solution à mon problème ?
  • Un logiciel similaire à WBFS Manager qui me permette d'accéder à mes backups sur le disque dur ?

PS : Le disque dur est un Western Digital Element 640Go avec une partition en WBFS de 398Go

Merci d'avance ^^

Message édité par Jijy le 02-08-2009 à 13:38:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Résolu :

Je me suis dis que puisque le DD marchait très bien sur la Wii, peut être que si je désinstallais un jeu et le réinstallait depuis la Wii cela réparerait au passage la partition.

C'est gagné en rebranchant mon DD la lettre avait changé (passée de F à G), mais tout fonctionne nickel :D

Répondre à Jijy

bonsoir
J'ai le meme problème
comment avez-vous desinstallé le jeu sur la wii?

Répondre à yoyobi
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Resolu] Wii WBFS Manager : disque dur soudainement non reconnu
Aller à :

Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens