Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je ne peut arriver a graver ma video
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive pas a trouve un cd compatible avec mon lecteur dvd,ma video passe en negatif sur mon ordi,alors que je l'ai enregistrée sur ce meme pc,que pui-je faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si je peux t'aider, mais je pense que si tu donnais le modèle de ton lecteur DVD ça pourrait aider :)

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

mon lecteur dvd et un wilson,meme sur mon pionneer.autre chose peut-tu m'eclairer sur un aute sujet,j'ai enregistrer,une video sur mon pc,venant de mon camescope,j'ai graver le film sur un dvd +R,dans le pc de mon fils il passe tres bien,mais sur le mien de pc il passe en negatif,que faire? merci. A plus

Répondre à maillane

Tu veux dire quoi par " Il passe en négatif" ?

J'ai l'impression que c'est un problème de carte graphique.

Message édité par The_Greek22 le 17-08-2007 à 17:32:23
------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

je n'obtiens pas le film, comme il a ete enregistrer et enregistrer dans mon pc,quand je reintroduit le dvd dans mon pc il passe en negatif comme le negatif d'un film,ou alors j'ai commis une mauvaise manipe.POUR la carte graphique explique-moi? tu doit pensé que je suis nule

Répondre à maillane

Euh essaye peut etre de réinstaller les drivers de ta carte graphique. C quel modéle?

Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je ne peut arriver a graver ma video
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens