Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour / internet ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, je raconte un peu ma vie mais je ne sais plus trop ou j'en suis ..

Voila il y a 1 an j'ai rencontré une fille sur un jeu online ou on pouvait mettre une image de soit en "tag" donc je voit son image personnel puis je lui sors "Tu es très charmante" étant donné que ce genre de jeu est peuplé de 90% de garçons machistes , elle c'est dessuite intéressée à moi. A partir de ce jour on a voulu rester en contact car on s'entendait assez bien, puis on a commencé à tomber amoureux au fils des semaines .. (au début c'était plutôt elle qui s'intéressait le plus à moi ) Puis je commence à vraiment tomber amoureux d'elle, donc pendant 5-7 moi, c'était le grand amour, même si on pouvait que ce parler avec des sms et par msn étant donné que de nombreux kilometres nous séparent.. Et puis un jour je lui envoie "Je t'aime" par texto, puis me répond "moi aussi" et on avait un petit tripe c'était de répondre "moi encore plus" donc je lui envoie ça, puis me dit "j'aimerai dire "moi plus", mais il est revenu.." Donc 3 jours après elle me dit qu'en fait elle sortait avec le meilleur amis de son frère (qui a 18 ans et son copain aussi, alors qu'avant elle n'en avait que 13 et moi 15 , maintenant 16 et elle 14) Voila après ça, je le prend assez mal, puis commence à prendre un peu de distance, mais je l'aimais trop pour l'oublier. Je précise qu'elle disait qu'elle m'aimait encore quand même. J'abrège un peu sinon je vais y passer la nuit (...)

Et puis un jour je lui dit "je t'aime" elle me répond "moi aussi'" donc je le lui sort l'habituel, "moi encore plus" puis elle me répond "non moi", et me dit que les filles changent souvent d'avis, d'où son "non moi"

Aujourd'hui elle c'est fait pleins d'amis 'grâce' à ce fameux jeu, qui ne font que de la coller, draguer sur facebook et vue qu'elle adore savoir qu'on s'intéressent à elle, elle les laissent faire. Ce qui me rend assez fou; car je regarde tout ça et puis je peux rien faire. En ce moment on se parle rarement excepté ce petit message qu'elle ma envoyé y' a pas longtemps " Un an, déjà ! ♥" Je sais pas trop quoi en penser, m'aime t'elle encore ou fait elle juste ça car elle ne veut pas que je souffre ?

Voila désolé pour les petit pavé et les éventuels fautes d'ortographes :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
faudra un jours qu'un jeune m'explique comme vous faite pour vous dire je t'aime apres quelque mois seulement et derriere un ecran d'ordinateur ou de gsm
c'est ridicule ,tu la connait de nul part
internet ou autre c'est fictif , tout est faux sont pseudo amour aussi

laisse beton , sort , trouve une nana sympa et laisse toi du temps avant de l'aime

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

Salut Kira33,

C'est n'importe quoi ta relation : je comprends qu'on puisse s'attacher une fille sympa avec qui on joue, mais de là à être amoureux, et d'entretenir une relation virtuelle sans s'être jamais vu, ça n'a aucun sens.

Ta "petite amie" a 14 ans, elle t'envoie plein de sms d'"""amour""", fait sans doute pareil avec d'autres garçons qu'elle a rencontrés sur votre mmorpg, et en plus sort avec un type de 18 ans (qui visiblement n'a pas les moyens de plaire à une fille de son âge, mais cela est une autre histoire). Elle n'a aucune idée de ce qu'est l'amour, elle ne fait que jouer avec les garçons, qu'elle croit tous à ses pieds.

Laisse-la tomber : la distance et son comportement ne permettent pas d'entretenir une relation digne de ce nom. Tu as seize ans, l'âge des fêtes entre amis, l'âge du lycée, des filles y en a plein autour de toi, suffit de leur parler !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

J'vais vous bannir les deux pour freepost, y a le p'tit pouce vert pour plussoyer !

Spoiler :

J'blague roh !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ouais vous avez sans doute raison, j'ai tendance à être trop sentimantaliste parfois.

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

Grandefolle a écrit :

Salut Kira33,

C'est n'importe quoi ta relation : je comprends qu'on puisse s'attacher une fille sympa avec qui on joue, mais de là à être amoureux, et d'entretenir une relation virtuelle sans s'être jamais vu, ça n'a aucun sens.

Ta "petite amie" a 14 ans, elle t'envoie plein de sms d'"""amour""", fait sans doute pareil avec d'autres garçons qu'elle a rencontrés sur votre mmorpg, et en plus sort avec un type de 18 ans (qui visiblement n'a pas les moyens de plaire à une fille de son âge, mais cela est une autre histoire). Elle n'a aucune idée de ce qu'est l'amour, elle ne fait que jouer avec les garçons, qu'elle croit tous à ses pieds.

Laisse-la tomber : la distance et son comportement ne permettent pas d'entretenir une relation digne de ce nom. Tu as seize ans, l'âge des fêtes entre amis, l'âge du lycée, des filles y en a plein autour de toi, suffit de leur parler !

+1

Spoiler :

[:mib27]

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour / internet ?
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens