Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un film de science fiction pasé sur M6 entre 1990 et 2000

Je recherche un film de science fiction pasé sur M6 entre 1990 et 2000

Forum Cinéma / Télé : Je recherche un film de science fiction pasé sur M6 entre 1990 et 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je recherche un fim avec un flic et un tueur. ils viennent tous les deux du futur avec des armes genre pistolet mitrailleurs. le flic poursuit se tueur qui aspire dans le crane des gens une drogue qui se vend tres cher la ou il vient . il aspire dans le cerveau grace a une machine dans sa main. voila c tout ce que je me souvient , en espèrant que quelqu'un pourra m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bounce: Sa me dit quelque chose, Tu est sur que le flic vient du futur?
Same fait penser à un film avec Dolph lungred "Dark angel" :heink:

Répondre à deathlock

j'ai un problème avec les noms d'acteur :pt1cable: c'est Dolph Lungren :D

Répondre à deathlock

:bounce: La meilleur citations dans ce film DARK ANGEL :

"Je suis venu en paix !!!!"(L'extraterrestre)

"Tu vas nous la foutre la paix!!!! "(Dolph Lungren)

:pt1cable:

Répondre à deathlock

Yes, c DARK ANGEL de Craig R. BAXLEY, il est pas mal ce film en plus ! :)

Répondre à Corbin

merqui je crois que c ça je vais verifier et vous tiens au courant.

Répondre à alfavins

c pas un film c une serie sur you tube vous etes sur que c ça . si oui ou trouver ce film ?????????????????? merçi d'avance

Répondre à alfavins

Mais si c'est un film, faut pas croire tout ce que youtube raconte ! lol

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un film de science fiction pasé sur M6 entre 1990 et 2000
Aller à :

Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens