relier l'ordinateur a la tv
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjours a tous
donc voila mon probleme g acheter un ordi et j'aimerai pourvoir le relier a la television alors g acheter un cable qui reli l'ordi a partir de la prise s video et a la tv avec la prise peritel tous marche nikel a par que je n'ai po de couleur sur la tv je ne c po dutout command faire pour mettre la couleur sur la tv
ma carte grafique et une "RADEON X850 XT"
merci pour votre aide
cordialement
donc voila mon probleme g acheter un ordi et j'aimerai pourvoir le relier a la television alors g acheter un cable qui reli l'ordi a partir de la prise s video et a la tv avec la prise peritel tous marche nikel a par que je n'ai po de couleur sur la tv je ne c po dutout command faire pour mettre la couleur sur la tv
ma carte grafique et une "RADEON X850 XT"
merci pour votre aide
cordialement
Autres pages sur : relier ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok rominer01, il faudrait deja que tu puisse essayer avec un autre cable, et si ça ne va toujours pas, ça vient de ton ordi. Là soit le probleme est un probleme de réglage des options graphiques et il faudrait aller voir dans les options ATI, mais là je ne connais pas bien.
Sinon essaye carrément un formatage , ça résoud beaucoup de problemes.
Pour ice62_1 : pour que tu puisses voir la télé sur ton écran PC, il te faut un Tuner TV, ou alors je crois que des logiciels te le permettent mais j'ai jamais essayé .
Sinon essaye carrément un formatage , ça résoud beaucoup de problemes.
Pour ice62_1 : pour que tu puisses voir la télé sur ton écran PC, il te faut un Tuner TV, ou alors je crois que des logiciels te le permettent mais j'ai jamais essayé .
si ta télé a une prise S-video prend sa tu aura le son plus la video
http://www.materiel.net/details_VL6625.html
http://www.materiel.net/details_VL6625.html
je vien tous juste de trouver le probleme le cable n'etai po bon celui que j'utilise sur mon ancien pc n'etai po le meme il y avai 2 petit trou en plus sur la prise le probleme venez de la je vien donc de remplacer mon cable et miracle la couleur revien
merci de votre aide et de vos recherche
amicalement rominer
merci de votre aide et de vos recherche
amicalement rominer
maintenant nouvel question lool esqu'il est possible de jouer a un jeu sur le pc et de regarder un dvd sur la tv (tous ca gere par l'ordi bien sur) car quand je met le jeu bas le plein ecrein ce barre je peu jouer mais po regarder mon film je sais ca ser a rien de faire les deux a la foi car ca chi tous mais o moin g la classe "tu ve voir un film toi tu veu jouer ca marche po de probleme" la classe non??
bon ba voila g la classe g reussi tous marche parfaitement maintenant g la classe quand j'alume l'ordi et la tv ^^
merci a tous
cordialement
bon ba voila g la classe g reussi tous marche parfaitement maintenant g la classe quand j'alume l'ordi et la tv ^^
merci a tous
cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRelier ordinateur tv
- ForumRelier ordinateur a la tv
- ForumRelier ordinateur à tv
- ForumRelier cable son ordinateur ecran tv
- ForumRelier ordinateur portable a tv
- ForumRelier ordinateur portable a la tv
- ForumRelier ordinateur portable tv vga