relier l'ordinateur a la tv - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : relier l'ordinateur a la tv

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours a tous

donc voila mon probleme g acheter un ordi et j'aimerai pourvoir le relier a la television alors g acheter un cable qui reli l'ordi a partir de la prise s video et a la tv avec la prise peritel tous marche nikel a par que je n'ai po de couleur sur la tv je ne c po dutout command faire pour mettre la couleur sur la tv

ma carte grafique et une "RADEON X850 XT"

merci pour votre aide

cordialement

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut !
Ta télé est elle récente ?
Tu as les couleurs sur ton écran pc ?

Plus d'informations

oui ma tele a 2 ans max et sur mon pc g les couleur j'ai relier l'ordi a une autre tv et c'etai tjs en noir et blanc (j'avais oublié de le pressiser désoler)

Plus d'informations

Heu petite question

Un cable S-vidéo transmet la vidéo mais pas le son ? ( d'où son nom ? )

Je voulais savoir aussi s'il était possible de faire le contraire et d'afficher la TV sur son écran de pc car j'aimerais enregistrer un truc qui passe sur tf1 ( la pub Studio Line gel indestructible )

Merci

Message édité par ice62_1 le 30-10-2006 Ã  11:36:47
Plus d'informations

oui ca doi etre possible car sr ma prise peritel je peu dessider de la m'etre en entre ou en sorti mais bon j'en sais po plus mais bon n'empeche que ma tv et toujours en noir et blanc

Plus d'informations

Alors là je sais pas , je peut pas t'aider .

T'as combien de sorties sur ta TV quand tu fais la touche "AV" tu as combien de trucs différents ? AV1 - AV2 - RGB ...

Plus d'informations

Ok rominer01, il faudrait deja que tu puisse essayer avec un autre cable, et si ça ne va toujours pas, ça vient de ton ordi. Là soit le probleme est un probleme de réglage des options graphiques et il faudrait aller voir dans les options ATI, mais là je ne connais pas bien.
Sinon essaye carrément un formatage , ça résoud beaucoup de problemes.

Pour ice62_1 : pour que tu puisses voir la télé sur ton écran PC, il te faut un Tuner TV, ou alors je crois que des logiciels te le permettent mais j'ai jamais essayé .

Lyonnais et fiere de l'etre!!!!
Plus d'informations

si ta télé a une prise S-video prend sa tu aura le son plus la video
http://www.materiel.net/details_VL6625.html

Plus d'informations

oki oki

J'aimerais juste enregistrer une petite pub loL

Plus d'informations

c ca que g mais le probleme c que la couleur ba elle est pas la et elle me manque un peu quand meme

Plus d'informations

lOL ba oui normal .

Plus d'informations

pk normal?? sur mon ancien pc j'avai la couleur pk la je l'ai plus??

Plus d'informations

Non , je disais que c'était normal que ça t'embetais mais je sais pas d'où ça peut venir dsl

Plus d'informations

^^ ok bon ba si quelqu'un pouvai me venir en aide g beusoin d'aide snif merci ^^

Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré
Plus d'informations

ice ta pub tu peux peut etre essayer de la trouver sur le net

Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré