video dbz ne va pas !!! Dernière réponse : 17 Août 2007 14:16 dans Image et son el-chico66 16 Août 2007 01:21:41 salut,,, voila j'ai telecharger les video de dragon ball Z et quand je veu les lire avec media, il y a un message qui s'affiche "Cette broche ne peut utiliser le type de média fourni." donc je les grave et la pareil sa ne veu pas les lire,,, Donc si il y a quelqu'un qui sais ce qu'il y a sa serais bien de vouloir m'aidé MERCI Autres pages sur : video dbz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à el-chico66 Lassé par la pub ? Créez un compte babysylvester 16 Août 2007 02:12:17 el-chico66 a dit :salut,,, voila j'ai telecharger les video de dragon ball Z et quand je veu les lire avec media, il y a un message qui s'affiche "Cette broche ne peut utiliser le type de média fourni." donc je les grave et la pareil sa ne veu pas les lire,,, Donc si il y a quelqu'un qui sais ce qu'il y a sa serais bien de vouloir m'aidé MERCI les lire avec media quoi?? Essaye VLC | Alerter Répondre à babysylvester el-chico66 17 Août 2007 01:34:58 oui je ne peu pas les ire avec média ,,, Et sais quoi VLC ? c'est un logiciel pour lire les video? il faut télécharger? | Alerter Répondre à el-chico66 lucoz 17 Août 2007 06:45:44 salut, http://www.infos-du-net.com/telecharger/media-player-VL... | Alerter Répondre à lucoz el-chico66 17 Août 2007 14:16:21 ok c'est bon je l'ai télécharger et mes video passe bien ,,, maintenant est-ce que il y a un logiciel pour graver les video que je n'arrive pas a lire sur cd ??? merci !!! | Alerter Répondre à el-chico66 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>video dbz ne va pas !!!> Contenus similaires : ForumMMORPG DBZ ForumDBZ kamehameha Forumdbz dans warcraft ForumDBZ budokai tenkaichi 3 ForumDBZ online ForumCherche mmorpg dbz SolutionsPeut-on créer une vidéo à partir d'une présentation Powerpoint 2010? ForumMmorpg DBZ online??? ForumToutes les techniques sur dbz budokai 3 ? Voir plus
el-chico66 16 Août 2007 01:21:41 salut,,, voila j'ai telecharger les video de dragon ball Z et quand je veu les lire avec media, il y a un message qui s'affiche "Cette broche ne peut utiliser le type de média fourni." donc je les grave et la pareil sa ne veu pas les lire,,, Donc si il y a quelqu'un qui sais ce qu'il y a sa serais bien de vouloir m'aidé MERCI Autres pages sur : video dbz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à el-chico66
babysylvester 16 Août 2007 02:12:17 el-chico66 a dit :salut,,, voila j'ai telecharger les video de dragon ball Z et quand je veu les lire avec media, il y a un message qui s'affiche "Cette broche ne peut utiliser le type de média fourni." donc je les grave et la pareil sa ne veu pas les lire,,, Donc si il y a quelqu'un qui sais ce qu'il y a sa serais bien de vouloir m'aidé MERCI les lire avec media quoi?? Essaye VLC | Alerter Répondre à babysylvester
el-chico66 17 Août 2007 01:34:58 oui je ne peu pas les ire avec média ,,, Et sais quoi VLC ? c'est un logiciel pour lire les video? il faut télécharger? | Alerter Répondre à el-chico66
lucoz 17 Août 2007 06:45:44 salut, http://www.infos-du-net.com/telecharger/media-player-VL... | Alerter Répondre à lucoz
el-chico66 17 Août 2007 14:16:21 ok c'est bon je l'ai télécharger et mes video passe bien ,,, maintenant est-ce que il y a un logiciel pour graver les video que je n'arrive pas a lire sur cd ??? merci !!! | Alerter Répondre à el-chico66