Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bac STG en candidat libre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je souhaiterai passer un STG en candidat libre pour la session 2008, mais en même temps je travaille, j'aimerai donc savoir s'il y a des stages obligatoire pour passer ce bac?
|
|
Liens
|
|
|
Une Main De Fer Dans Un Gant De Velours
Plus d'informations
|
Heu étant moi même une heureuse bachelière STG, je peux te dire qu'il n'y a, à ma connaissance, aucun stage à effectuer dans cette section. Tu es courageux tout de même de passer ce bac en candidat libre, car même si ce n'est pas un bac général mais technologique, il réclame quand même une forte disposition et attention pour chacune de ses matières. Tu comptes choisir quelle option (merca ou GRH) ? --------------- "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..." |
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
Petit HS : Au fait, j4gu44r, avec ce bac STG en poche, que fais-tu l'an prochain ? |
|
Plus d'informations
|
[ |
|
Plus d'informations
|
Vince_b > tu le sais bien, va... --------------- "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..." |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
lol eh bien sache que moi aussi j'suis une vraie quiche ^^ nan t'inquiètes, le niveau d'anglais est vraiment à ta portée, t'apprend juste tes VI (comme chaque année lool) et un peu de voc et tu t'en sors impec : au bac, cette année, on a eu le droit à un QCM très facile sur un texte simple et interessant (la dépendance aux jeux vidéos). D'une moyenne (sans taffer) tournant à environ 11-12 pendant toute l'année j'ai décroché genre un 13 ou 14 au bac donc bon... --------------- "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..." |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mais de rien au plaisir --------------- "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..." |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Long Live France |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi, si ce n'est pas trop indiscret, ne pas choisir le milieu scolaire pour tenter cette formation ? L'essai en candidat libre est difficile et très exigeant... mais si tu es motivé. |
|
Plus d'informations
|
oui il ne faut pas tomber dans les préjugés: "STG c'est tous des branlos" que j'ai pas mal entendus.
--------------- mon site en construction : http://adeltimple.free.fr |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Grandefolle le 20-08-2007 à 22:01:11 |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Long Live France |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est claire!! tu ne réussira pas à travailler chez toi!! tu aura trop de tentations: aller faire un tour sur ton forum favoris (IDN) faire des jeux en lignes, aller en boîte le soir pour ne pas pouvoir immerger avant 15h..
--------------- mon site en construction : http://adeltimple.free.fr |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci de vos réponses, mais sinon
Donc en fin de compte, je n'ai pas trop le choix que de travailler chez moi, d'ailleurs je tenterai de contacter le CIO (centre d'information et d'orientation) pour obtenir leur opinion sur la question, de la possibilité d'envisager un BAC STG (filière GSI ou GRH) ainsi que de la façon d'entammer tout ceci. Cordialement Message édité par el_beuros le 22-08-2007 à 02:22:16 --------------- Long Live France |
|
Plus d'informations
|