Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible d'installer Windows !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, depuis quelques temps j'ai installé Ubuntu (7.10) sur mon ordinateur.
Message édité par Seb263 le 12-12-2007 à 22:37:14 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Il faut installer Windows avant Ubuntu
|
|
Plus d'informations
|
Ba ouais mais apparemment c'est pas le cas |
|
Plus d'informations
|
Tu dois supprimer ta partition ext3 (celle de Ubuntu, ext3 ou autre) et en formater une en ntfs pour Windows et une autre en ext3. Ça, ça va te supprimer Ubuntu et Windows, donc toutes tes données qui sera sur ces partitions seront perdues, c'est bien ça que tu demandais ? |
|
Plus d'informations
|
Bahh, y'a des risques ?
Message édité par Seb263 le 13-12-2007 à 21:59:19 |
|
Plus d'informations
|
Il faut savoir que tu ne saura pas supprimer la partition sur laquelle tu es (dans ce cas si, je vois que tu es sous Ubuntu, donc sur la partition ext3. Pour la supprimer, il te faudrait un petit soft qui te permettrait de booter dessus au démarrage, pour te permettre de supprimer toutes tes partitions (c'est un peu comme si tu coupais les pieds d'une chaise sur laquelle tu es assis
Message édité par deltus7529 le 14-12-2007 à 10:17:16 |
|
Etre ou ne pas être libre, elle est là la question
Plus d'informations
|
--------------- LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE |
|
Plus d'informations
|
Merci, je vais essayer sa et je vous informe du résultat |
|
Plus d'informations
|
Ok, good luck |
|
Plus d'informations
|
Ben Voyons...
|
|
Plus d'informations
|
Tu pourrais en dire un peu plus sur l'erreur ? ^^ |
|
Plus d'informations
|
Voila ce que j'obtiens
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Linux n'est pas windows
Bonne continuation
Message édité par Archange_n ain le 15-12-2007 à 01:17:43 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
il me semble aussi que graver une image iso de la taille d'un cd sur un dvd ne fonctionne pas.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Ouais !
|
|
Plus d'informations
|
Tu dois surement installer certains pilotes pour ta carte mère si elle intègre la carte réseau ou installer les drivers de ta carte réseau |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Vas faire un tour sur:
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 15.99 / 20.59 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 / 9.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 11.49 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 / 16.79 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 6.48 / 6.48 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 21.38 / 59.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Rockpool Games / Ironstone Partners Impossible Mission - 14.99 / 14.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows XP Edition Familiale (OEM) - 68.20 / 138.71 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 / 6.02 (catégorie : Claviers)