Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > douane espagne france? quelle est la loi pour les cartouches??
douane espagne france? quelle est la loi pour les cartouches?? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde. je pars bientot en vacances en espagne et je voulais savoir combien de cartouches etaient autorisées a ramener et combien de bouteilles dalcool?? merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit tour sur le site des douanes en ce qui concerne l'achat de tabac: ICI

Répondre à kikeukoi

Euh, tu veux mettre une cartouche à la douanière ? C'est ça ?

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Aucune loi n'est applicable si tu ne te fais pas gauler... :D

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco

Salut!

Arretes de fumer tu n'auras plus ce problème!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Répondre à maxoupierrotin

salut a tous j'habite moi meme dans les landes te je vais regulierement acheter de lalcool et des cigarettes autant pour moi ke la famille ou des amis je me suis faite controle mutiples fois a la douanes et la dernieres fois javai 11cartouches de cigarettes, 12litres de whisky je precise on preparer un anniversaire et divers alcool porto vodka, manzana,mirabelle etc ils mon arreter les on vu et je leur ai dit que cetai pour un anniv et que les cigarettes netai pas que pour moi mais pour la famille et les amis.ils mont laisser partir trankil la loi est normalement de 5cartouche pas nom de famille du vehicule mais si tu te fais controler tu fais la gentille un peu nunuche et jte jure taura aucun souci. bonne continuationa tous

Répondre à jess40200
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > douane espagne france? quelle est la loi pour les cartouches??
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens