Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : windows media player ne marche plus ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
1)bonjour, depuis un certain temps je ne sais plus écouter de musique sur windows media player sur 1 de mes pc je comprend pas je selectionne une musique je fais "lire" et rien ne se passe ...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Esque tu a essayer de d'esinstaler et reinstaler ? precisse s'il te plait si c'est le 9 .. 10 .. 11 ? |
|
Plus d'informations
|
1) j'ai juste réinstaller sans désinstaller et c pareil
|
|
Plus d'informations
|
tu as déja essayer avec vlc?? |
|
Plus d'informations
|
oui pareil en fait c'est bizarre j'ai a peine le temps de mettre le curseur de ma souris sur le fichier (audio, video) que ca me fait ca ...;
|
|
Plus d'informations
|
probleme resolu j'ai trouve une personne qui a le mm probleme, il fallait juste mettre le cd d installation de l'imprimante photogallery s'y trouve ... bizarre mais bon.. merci de votre aide |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Media Player-3 80GB / USB 2.0 - 285.98 € / 285.98 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Network Media Player-35 320GB / USB 2.0 - 301.79 € / 301.79 € (catégorie : Disques durs)
- Conceptronic Conceptronic Grab'n'GO 3,5'' Multi Media Player 500GB / USB2.0 - 149.90 € / 199.99 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Freecom Media Player XS USB2.0 - 65.89 € / 79.99 € (catégorie : Disques durs)
- Lexar Media Lexar Media Platinum II Memory Stick Pro Duo 2GB (40x) - 13.29 € / 13.29 € (catégorie : Cartes mémoire)