Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème pas très commun

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je tenais avant tout a vous dire merci pour ce forum car moi personnellement sa m'apprend petit a petit :wahoo:  !
Tournons nous aux problème maintenant:
Mon grand père est décédé il y a peu de temps il avait un ordinateur de bureau avec un mot de passe sur sa cession, j'aurais aimé savoir s'il y avait des solutions pour fairesauter le mot de passe.
et pouvoir ainsi rentré sur la cession.

Je vous remercie d'avance pour l'aide fournis.

Autres pages sur : probleme tres commun

Lassé par la pub ? Créez un compte

pourquoi tout desinstaller.... si cette session n'est pas la session administrateur... demarrage avec F8 se brancher administrateur et virer la session. je fait ca tout le temps avec mes kids car il change leur mot de passe et l'oublie par la suite :)  par contre si c'est celui de l'administrateur ce qui me surprendrais ... (generalement les gens se creer une nouvelle session) je suis d'accord avec maxteel , une reinstallation s'impose.

Salut,

Comme le dit missrebelle,tu rédémarre ne mode sans échec,tu te loggue sur la session Administrateur,tu vas ensuite dans le panneau de configuration,comptes d'utilisateur,modifier un compte,tu choisis le compte que tu veux,et tu clique sur supprimer le mot de passe.

Par contre,la réinstallation ne servira a rien puisque dusty veut apparament accéder aux documents de son grand-pére.Donc,si il réinstalle,y'aura plus rien !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde