Stress exams
Forum Santé / Amour : Stress exams
Bonjour à tous, je suis étudiant en première année et j'ai ratté mes exams et donc je dois aller en rattrapage, mais je n'ai pas très bien révisé et donc je suis hyper stressé, car les exams de rattrapage c'est après demain.
En plus ma mère qui m'aime trop et une femme très triste et nerveuse et sa seule bonheure c'est de me voir réussir et donc je dois absolument réussir mes exams car sinon elle me parlera meme pas et deviendra encore plus triste et je peux pas la voir ainsi.
Je sais bien vous pouvez dire "il fallait penser avant" ou ...
Je demande juste comment puis-je gerer cette situation, merci d'avance pour les réponses!
Bah justement il falait en penser avant, ça m'énerve ça . Va étudier !
Répondre à Mib27
| merfis a écrit : Bonjour à tous, je suis étudiant en première année et j'ai ratté mes exams et donc je dois aller en rattrapage, mais je n'ai pas très bien révisé et donc je suis hyper stressé, car les exams de rattrapage c'est après demain.
|
Quitte ton ordi et va bosser , il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Quand au stress il est mauvais conseillé , relaxe et bosse mon gars
Arrête déjà de penser à ta mère et bosse pour toi ... (le fait de penser à elle t'aidera pas plus)
Ensuite quitte internet et va bosser et la prochaine fois, ben penses-y avant (eh oui encore ...)
T'as encore du temps pour essayer de limiter les pots cassés donc bouge toi les fesses tout simplement ...
Moi j'avais pas bossé de l'année pour le brevet et j'ai révisé (que les maths et la moitié en histoire) et je l'ai eu ... de justesse. Donc bosse un max, car moi j'ai faillit pas avoir mon brevet et j'aurais pas pu rentrer dans le lycée que je voulais...
bonne merde
Répondre à nicotelsa
pour arréter le stress tu ecoute de la musique deux minutes et tu revise apres!
puis falait y penser avant...(tous le monde la mit donc je suis lol)
mais tu sais c'est pas sur internet que tu ve trouver le meilleur moyen de reviser!!
ta une solution la motivation et reviser reviser et bien sur reviser!!
| n0o a écrit : Mange un bifitus actif |
![]()
T'étais pas obligé de faire deux sujets différents.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ms#t150278
Edit: Peut être que si tu passais un peu moins ton temps à faire des topics inutiles un peu partout, tu les réussiraient tes exams !
Message édité par xxxFirebirdxxx le 01-09-2009 à 20:10:10
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.