Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je suis tunisien et j' arrive po a m' abonner a dofus mais je l'adore

Je suis tunisien et j' arrive po a m' abonner a dofus mais je l'adore

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Je suis tunisien et j' arrive po a m' abonner a dofus mais je l'adore

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis l'un des fun de dofus et je trouve que c'est l'un des meilleur mmorpg :love: mais je peux po m'abonner puisque j'habite en tunisie je me suis abonner une seule fois et j' ai adorer svp pouvai vous m'aider a m'abonner je suis lvl 37 sur many je pourai vous donner bc de chose si vous ne pouver po envoyer moi un contact qui pourai m'aider sinon voici mon msn si vous vouler bien m'aider merci pour votre comprehension et votre attention et j'espere que vous aller mettre fin a mon desespoir

sakli-a@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux pas t'abonner à cause de quoi ? la premiere fois comment tu t'es abonné ?
En achetant des codes en jeux tu pourrai ?

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je suis tunisien et j' arrive po a m' abonner a dofus mais je l'adore
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens