Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Xp bloque
|
|
Toute chose a sa beauté , mais tout le monde n'à p
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir , j'ai un nouveau probleme mais cette fois avec xp en lui même enfin je pens :
Message édité par wirgless le 10-12-2007 à 13:53:21 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up? |
|
Plus d'informations
|
Besoin d'aide svp ^^ |
|
Plus d'informations
|
Personne svp ? |
|
Plus d'informations
|
Toujour personne ? Dsl d'être aussi presser mais bon comment dire c'est chi*** d'avoir sont pc qui bloque comme sa et ne pas savoir d'ou vien le probleme et comment savoir le reglé tt seul |
|
Hardeur
Plus d'informations
|
Dans ton cas, tu fais une réparation de windows ou tu le réinstalles proprement. --------------- Venez voir mes installations "Home Cinema" dans un salon et dans une chambre : http://pc-config.skyrock.com/ |
|
Plus d'informations
|
Une réparation de windows? comment ? ( dsl de ma nulité ) et réinstaller windows fait il y a 1 semaine |
|
Les cons on les reconnait parce que ca ose tout
Plus d'informations
|
essaye déja une restauration du système, sinon t'a penser a tout hasard de faire un petit test antivirus et anti trojans
--------------- *_* Qui n'a rien ne risque rien... |
|
Plus d'informations
|
J'ai activer la restauration qui était desactiver je ne sais pourquoi et un petit test antivirus ba je lance casiment tt les jours un scan detailler avec avast par contre trojans euh si avast ne le fait pas tu peut considéré que je ne l'ai pas fait pour savoir les température j'utilise speed fan :LOCAL : 39 C ( un V vert est placé avant le mot local ) Voila j'espere que vous pourer m'aider Ps : avant de pouvoir redemarré mon pc il y avais un bruis ( un bip ) qui durré 2sec puis s'arreter puis recommancer au bout de 3 sec d'arret et pour réussire a démarrer le pc je l'ai éteint ( obliger de rester appuyer sur le boutton pour l'éteindre ) j'ai attendu 15 min et j'ai rééssayer la il a temps bien que male démarré mais bon speed fan me montre les température suivantes : ( en suivant l'ordre des mot dit plus haut ) 39/47/31 Message édité par wirgless le 10-12-2007 à 21:18:12 |
|
Hardeur
Plus d'informations
|
Regarde tes T° avec Everest http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] rest&meta= pas avec Speedfan.
--------------- Venez voir mes installations "Home Cinema" dans un salon et dans une chambre : http://pc-config.skyrock.com/ |
|
Plus d'informations
|
Déja merci pour tes répons ! Kaspersky est en train de se telecharger mais je ne trouve pas les temp sur everest |
|
Plus d'informations
|
Re , j'ai telecharger kaspersky et il est installer mais déja trois probleme arrive :
|
|
Hardeur
Plus d'informations
|
Les T° dans Everest ce situe dans "Ordinateur/Sonde".
--------------- Venez voir mes installations "Home Cinema" dans un salon et dans une chambre : http://pc-config.skyrock.com/ |
|
Plus d'informations
|
Salut . Déja je go vérif pour l'anti-virus et pour Everest quand je vais dans Ordinateur/sonde il n'y a pas les température |
|
Plus d'informations
|
Je vien de désinstaller Everest le réinstaller et tjs aucune température ! les sondes de mon pc ne doivent pas marcher parsque installer sur le second pc sa marche niquel ! tu ne connais pas un autre logiciel ? |