Xp bloque - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Xp bloque

Toute chose a sa beauté , mais tout le monde n'à p
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir , j'ai un nouveau probleme mais cette fois avec xp en lui même enfin je pens :

Alor voila je ne vais pas faire grand chose de bien extraordinaire juste aller sur le web ( j'était sur le forum la dernier fois que se problème est survenu c'est à dire il y a 30 min ) et d'un seule coup comme sa tt se bloque ! je ne peut strictement rien faire a par reset ! Donc voila j'aimerais avoir si possible une solution parsque comment dire c'est plutot embetant quand on lit quelque chose de bien ou alor une discution "importante" sur msn et ba paf l'écrant se fige on n'est comment dire .........blasé ^^

Voila merci d'avance Wirgless

Message édité par wirgless le 10-12-2007 à 13:53:21
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up?

Plus d'informations

Besoin d'aide svp ^^

Plus d'informations

Personne svp ?

Plus d'informations

Toujour personne ? Dsl d'être aussi presser mais bon comment dire c'est chi*** d'avoir sont pc qui bloque comme sa et ne pas savoir d'ou vien le probleme et comment savoir le reglé tt seul :(

Hardeur
Plus d'informations

Dans ton cas, tu fais une réparation de windows ou tu le réinstalles proprement.

---------------
Venez voir mes installations "Home Cinema" dans un salon et dans une chambre : http://pc-config.skyrock.com/
Plus d'informations

Une réparation de windows? comment ? ( dsl de ma nulité ) et réinstaller windows fait il y a 1 semaine

Les cons on les reconnait parce que ca ose tout
Plus d'informations

essaye déja une restauration du système, sinon t'a penser a tout hasard de faire un petit test antivirus et anti trojans

---------------
*_* Qui n'a rien ne risque rien...
Plus d'informations

J'ai activer la restauration qui était desactiver je ne sais pourquoi et un petit test antivirus ba je lance casiment tt les jours un scan detailler avec avast par contre trojans euh si avast ne le fait pas tu peut considéré que je ne l'ai pas fait :( et par contre la température de mon proc qui avais réussi a déssendre mais elle n'arrête pas de remonté et quand il monte trop mon pc reset . Je vais vous dire se qui était écrit la dernier fois que mon pc a reset ( il y 30 min ) (j'avais eu le temps de prendre une photo )

pour savoir les température j'utilise speed fan :LOCAL : 39 C ( un V vert est placé avant le mot local )
Remote : 62 C ( une flemme est placé avant le mot remote )
HD0 : 32 C ( un V vert est placé avant le mot local )

Voila j'espere que vous pourer m'aider

Ps : avant de pouvoir redemarré mon pc il y avais un bruis ( un bip ) qui durré 2sec puis s'arreter puis recommancer au bout de 3 sec d'arret et pour réussire a démarrer le pc je l'ai éteint ( obliger de rester appuyer sur le boutton pour l'éteindre ) j'ai attendu 15 min et j'ai rééssayer la il a temps bien que male démarré mais bon speed fan me montre les température suivantes : ( en suivant l'ordre des mot dit plus haut ) 39/47/31

Message édité par wirgless le 10-12-2007 à 21:18:12
Hardeur
Plus d'informations

Regarde tes T° avec Everest http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] rest&meta= pas avec Speedfan.
Fait ctrl+alt+supp puis va dans l'onglet performance et fait un screen.
Montre le nous.
Déjà en antivirus Avast c'est pas le top, télécharge la version d'évaluation (30 jours) de Kaspersky Anti-virus 7.0 http://www.kaspersky.com/fr/trials
Tu supprimes Avast, tu installes Kaspersky et tu actives la version d'évaluation, une fois à jour tu redémarres et tu configures Kaspersky :
tout sur bloquer et/ou supprimer.
Tu lances une analyse de ton Poste de Travail et tu nous recontactes.

---------------
Venez voir mes installations "Home Cinema" dans un salon et dans une chambre : http://pc-config.skyrock.com/
Plus d'informations

Déja merci pour tes répons ! Kaspersky est en train de se telecharger mais je ne trouve pas les temp sur everest :( ( je l'aviais déja sur mon pc donc de se cotés la pas de prob ^^ ) et par contre pour l'anti virus peut tu m'afirmé qu'il est vraiment bien ( et mieux que avast bien sur étant un anti-virus gratuit que l'on mavais plusieurs fois recommandé ......)

Plus d'informations

Re , j'ai telecharger kaspersky et il est installer mais déja trois probleme arrive :

Dans l'onglet protection trois system me marque un echec et ne veulent pas s'installer , les voici :

1: Antivirus fichier
2: Defence proactiver
3: Pare-feu

La ou il y a marquer état de la protection de votre ordinateur il y a marquer : "La protection de votre ordinateur : Fonctionne partiellement

Comment je peut regler sa et tjs pas trouver les temp sous everest :(

Hardeur
Plus d'informations

Les T° dans Everest ce situe dans "Ordinateur/Sonde".
Pour l'antivirus, avez bien supprimé Avast Antivirus avant d'installer KAV7?
Avez-vous bien télécharger la version simple de KAV7, pas Internet Security?
Si il y a un problème avec KAV7, le supprimer puis le réinstaller, normalement il fonctionne parfaitement, j'en installe souvent (au moins 3 par semaine) et je n'ai constaté aucun problème jusque là.
Kaspersky Antivirus est bien évidemment meilleur qu'Avast, c'est un antivirus certe payant mais justement il dispose d'un vrai labo de recherche contrairement à Avast qui lui dispose de bénévole seulement.
Dans les test, Kaspersky arrive premier avec son concurrent NOD32.
Avast est juste recommandable car il est gratuit et offre une bonne protection mais malheureusement pas infaillible (efficace à 90%).
N'oubliez pas d'activer la version d'évaluation de KAV7 pour qu'il soit totalement fonctionnel pendant 30 jours.

---------------
Plus d'informations

Salut . Déja je go vérif pour l'anti-virus et pour Everest quand je vais dans Ordinateur/sonde il n'y a pas les température :(

Plus d'informations

Je vien de désinstaller Everest le réinstaller et tjs aucune température ! les sondes de mon pc ne doivent pas marcher parsque installer sur le second pc sa marche niquel ! tu ne connais pas un autre logiciel ?