Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ghost recon : souci pr extension desert et island thunder

ghost recon : souci pr extension desert et island thunder

Forum FPS / Action / Quake-Like : ghost recon : souci pr extension desert et island thunder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un souci lorsque je veux jouer a ghost recon sur internet.J'ai installé le dernier patch pr passer en v1.4 et a ce niveau la je pense qu'il n'y a aucun souci, tout s'est bien passé j'ai bien la derniere version.
Le souci, c'est que lorsque je lance une partie en reseau via ubi.com, j'ai ce message d'erreur :

Le serveur execute les modifications suivantes que vous n'aviez pas installées :
dersert siege
island thunder

Alors G fais des recherches et g appri que desert siege faisait reference au map pack 1 et island thunder au map pack 2 (ou l'inverse)
Alors, j'ai regardé dans le dossier ou j'ai installé Ghost recon et ces 2 mods sont apparement presents ( D:\ghostrecon\mods\MP1 et MP2)
Alors est ce que mon souci vient du fait que je n'ai pas installé le jeux a l'emplacement choisi par default sur le disque C ?
Parce que j'ai un dossier faisant reference a ghost recon sur mon autre disque
(C:\programfiles\redstormentertainment\ghostrecon)
Voila, je sais que je suis pas tres clair mais aidezzzzz moi pls

Merci d'avance et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ghost recon : souci pr extension desert et island thunder
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens