Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème de connexion en ligne de GRID

Problème de connexion en ligne de GRID

Forum Consoles : Problème de connexion en ligne de GRID

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ! alors voila moi j'ai un petit probleme c'est que depuis aujourdui j'ai un probleme pour pouvoir me connecter en ligne dans le jeux race driver GRID sur PS3 , je suis bien connecter dans mon PSN et tout mais quand je veux accéder en mode réseaux en ligne sur GRID sa m'affiche : " connexion perdue " " votre connection en ligne a échoué "
et pourtant hier tout marché correctement ... donc la je ne trouve pas de solution alors est ce que quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait ?? merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, moi c perso1 de grid, et g le meme probleme que toi, et g 3 potes qui on le meme probleme. donc je pense que sa viendrai plutot du server de grid; il fo juste atendre que ca revienne je pense. ca me la dejat fais sur jeux de guerre FPS,et c revenue. voila bonne attente a tou les joeur de grid :)

Répondre à perso1

ah enfait c'est générale enfait ?! ba je suis pas le seul alors ^^ merci

Répondre à david-2211

mais la sa devient inquiétant sa dure depuis 3 jours la au moin... on attend toujours que cela revienne ...

Répondre à david-2211
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème de connexion en ligne de GRID
Aller à :

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens