Bonjour à tous, alors voila, j'ai posé cette question dans plusieurs forum et personne n'a pu me donner de réponse Alors je me tourne vers vous ^^"
Je recherche un film asiatique (surement chinois ou japonnais), voila le peu d'info dont je me souvient :
- Il y a des enfants qui font du kung fu
- il y a un vampire que se déplace en sautillant et qui bouge les fesses (^^), il a les bras tendu, il est assez gros et a la peau toute blanche
- a un moment un gars fait pipi dans un sac plastique pour tendre un piège au vampire un truc dans le genre
Le titre ressemblait à 'kung fu kids', mais ce n'est pas un de ces film :
Je l'ai regardé quand j'était petite, il doit donc daté de 1985-95 ou + je pense (je suis née en 1992)
Dans mes souvenirs, c'est un film très bizarre qui me faisait peur et rigoler à la fois ^^"
Donc voila, si vous connaissait un site qui me permettrait de le voir ou de l'acheter ce serait avec GRAND plaisir..!
Et même si vous avez des infos (titre exacte, réalisateur...) ça m'aiderait beaucoup
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.