Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dofus kamas gratuit

Dofus kamas gratuit

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Dofus kamas gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avoir des kamas gratuits sans drope , arnaquer ou payer est que cela est-il possible ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Maith

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Bah question bete ... non c'est pas possible, l'argent ne tombe pas du ciel, si un site de propose des kamas gratuit c'est pour t'"""""""""""""""empreinter""""""""""""""""" ton compte.

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Je rappelles aux joueurs de Dofus ou de tout autre jeux Ankama games qu'il est impossible de gagner des kama gratuitement (sauf en jouant et en dropant etcetc)

Certains sites proposes des offres d'achat par carte bancaire mais il est déconseillé ces méthodes de triche. De plus jamais il ne faut divulguer vos nom de compte et mot de passe , jamais personne ne vous le demandera dans la communauté ankama games.

Après moi je préviens , à vos risques et périls

Répondre à fred op

http://cheat-dofus.110mb.com/ Site de bots énorme , je me suis fait 43M de kamas en 1semaine avec le bot automatic's voir sur le site pour l'avoir !

Répondre à the-mankiller

Pas de kamas gratuits utilisables dans le jeu sinon tout le monde serait riche et le jeu sans intérêt.

Répondre à Luitfrid

c comme une lotterie mai ter pa sur de gagner moi j ai gagner une pano bouf c tt depui le debut

Répondre à XronaldoX

@XronaldoX : Va arnaquer ailleurs !

------------------------------ Waiting for Final Fantasy XIII
Répondre à Tyfon

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Dofus kamas gratuit
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens