Vivement sa sortie... en novembre a ce qu'il parait, quelqu'un a-t-il une date précise?
Y a-t-il des fans dans la salle?
Je vous propose ce topic pour qu'on puisse discuter de ut3, car je n'ai pas trop d'infos sur le sujet, peut-être y en a-t-il pas encore...
-Est-ce que se sera aussi facile d'installer des mutators/maps/mods, sur cet opus? Y en aura-t-il?
-Le principe du jeu sera le meme que sur UT2004?
-le prix? dans les 60 euros je pense...
-etc...
je trouve que les graphismes ne sont pas exceptionels, mais sa va surement s'arranger dans la version finale!
les nouveautés: l'hoverboard, simple, pratique, et marrant! UT3 est surement le premier fps dans lequel on peut se prendre pour tony Hawk^^
Le nouveau design des armes, plutot futuriste, nous fait "redécouvrir" les armes...
Essayez!
Salut .
J'ai installé la démo , ça marche mais un détail m'ennuie :
Je n'arrive pas à ré-attribuer les commandes (Je voudrais bien le Z à la place du W quand même) .
Dans les menus on trouve différents "settings" mais aucun "controls" .
Bah je sais pas si c'est possible, tout les jeux ne permettent pas de réassigner les touchent... peut-être y aura-t-il cette option dans la version finale...
Bah je sais pas si c'est possible, tout les jeux ne permettent pas de réassigner les touchent... peut-être y aura-t-il cette option dans la version finale...
C'est comment pour toi , t'as un clavier Qwerty ? Tu es Québequois , Didi ?
Effectivement...
Et donc tu dois reconfigurer les touches pour tout tes jeux? ça doit pas être très pratique...
Mais non , tout le monde en France a un clavier comme moi et les jeux sont bien configurés quand ils sortent en France .
Le problème se pose avec les démos ou les versions bêta des jeux américains .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.