Désolé j'ai voté pour le vieux avec le polo rouge et blanc en dessous, il cartonne deux fois plus. Non sérieusement je ne voterais pas car je suis un salaud une personne pas très sympas, et j'aime pas faire gagner les autres. Donc je mettrais une photo quand je serais revenu de corse.
Désolé j'ai voté pour le vieux avec le polo rouge et blanc en dessous, il cartonne deux fois plus. Non sérieusement je ne voterais pas car je suis un salaud une personne pas très sympas, et j'aime pas faire gagner les autres. Donc je mettrais une photo quand je serais revenu de corse.
T'as peut etre pas voté, mais tu m'a fait marrer Effectivement la photo du vieux est beaucoup mieux.
Passe de bonne vacances.
Ha ouai! quand même. Il y en a qui pourrait prendre des cours d'amabilité... Je n'oblige personne (encore heureux ) .Si le topic est mal placé qu'on me le dise je le supprime, ou le deplace...
Oui, en effet, désolé mais tu ne devrais pas te retirer ta demande était légitime et je ne pense pas que ces réactions doivent te décourager. J'espère que tu va gagner quand même... A+
Message édité par El Marco le 03-08-2007 à 00:55:37
------------------------------Barman officiel du FLCCF
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.