Tom's Guide > Forum > Hardware > Mémoire Crucial Ballistix Kit 2Go DDR2 PC5300 CAS3 pour Core2Duo E6600
Mémoire Crucial Ballistix Kit 2Go DDR2 PC5300 CAS3 pour Core2Duo E6600 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je cherche de la bonne ram pour OC un peu(pas des tonnes) mon futur Core2DuoE6600 et le mieux que j'ai trouvé question prix-timings chez mon marchand habituel où je préfère acheter car j'y suis habitué (et sur le net c'est tjrs délicat) c'est:

Crucial Ballistix Kit 2Go DDR2 PC5300 CAS3 pour 302 euros

De plus je suis tombé sur un test D'OC qui n'en disait que du bien et ou ils sont monté à 800 Mhz sans devoir monter les timings et à 1066 Mhz en les montant...

Je voudrais savoir ce que vous en pensez,si vous connaissez Crucial (est ce bon ou mauvais ?),sachant que je ne veux pas mettre plus pour de la 800 Mhz CL4 (timings+longs) et que je veux juste OC un peu en préferant une bonne stabilité.

Merci d'avance pour avis :hello:

------------------------------ Quand on sait qu'on ne sait presque rien c'est qu'on commence à savoir
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mémoire Crucial Ballistix Kit 2Go DDR2 PC5300 CAS3 pour Core2Duo E6600
Aller à :

Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens