Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ariver en mode 2 joueur "sims permi de sortir"ps2

Ariver en mode 2 joueur "sims permi de sortir"ps2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Ariver en mode 2 joueur "sims permi de sortir"ps2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

je n'arrive pas a mettre mon jeu en mode deux joueur .
j'ai lu dans le livre que l'on pouver mettre en deux joueur

j'ai fais :

-m'ettre les deux manette
-mettre de carte memoire 8mb (sauf moi je n'en est q'une seul 8mb alors mis 64 mb)
-puis au court de jeu mettre start puis remettre start avec l'autre manette(en mode permis de sortir)

je le fais sauf que l'autre manette ne mais pas start de retour et que l'ecrant ne se divise pas

silvouuuuplait aider moi !!!! :hello: :wahoo: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

:hello:

ses tres tres simple n'a qua faire start avec la 2eme manette et poura jouer a 2 jouere . ok se n'est pas tes diffisile !!!!!!!!!ein ?????????? :wahoo: :) :ange: :sol: :lol: ;) :D :bounce:

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ariver en mode 2 joueur "sims permi de sortir"ps2
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens