Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si ce qu'il a fait étais sincère ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'apelle Alena j'ai 13 Ans et je suis amoureuse d'un garçon de 18 Ans .. Oui la différence d'âge et assez énorme .. Il s'apelle Jonathan je les rencontré A noel ( c'est le fils d'un amie a mes parents ) Jai tout de suite flasher sur lui ... Je les revu il n'y pas si longtemp que sa et la tout a changer , on etiat seul coucher sur le canapé et il c'est mis a me faire des calins et m'embrasser ( une complicité c'étais déjà créer depuis assez longtemp ) Mais je ne croyais pas en arriver la Avec lui ALors voila et je lui et demander pourquoi il avait fait sa il ma dit je sais pas j'avais très envie de t'embrasser .. Maintenant je suis folle delui et le plus dur c'est qu'il habite a MOntpellier et qu'ila une copine penser vous que ce qu'il a fait et Sincère ??? Merci d'avance pour vos réponses !! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'appellerais plutôt ça un profiteur , tu as 13 ans il sait que tu l'aime bien et il à déjà une copine [:archange_nain]

Répondre à dideline

Bonjour, ben je ne veux pas te décevoir mais je crois qu' il a profité de la situation vu que tu peux pas croiser sa copine. Autre chose c'est que la mentalité a 18 ans ce n'est pas la même qu' a 13 ans , ce qui peut pas empêcher une relation mais c'est peu probable que ça pourrait durer. Autre chose c'est que lui il tombe dans la pédophilie .

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Il habite loin, il a une copine et tu es trop jeune. ( ou lui trop vieux)
Ca te fais 3 raisons de l'oublié alor a ton avi que dois tu faire?

Spoiler :

Réponse A ! : L'oublié.

Edit : tien j'ai pas vu ta question a la premiere lecture.
Il peut tres bien avoir eu envie de t'embrasser et donc t'embrasser sincerement sans sentiment.
Tu sais des qu'une fille es jolie on peut etre tenter par l'embrasser et plus.
C'est pas pour autant qu'on aime la premiere jolie fille qu'on vois.
Puis un bisou c'est vraiment pas le truc méchant, le souci c'est qu'il es pas seul et trop vieu, et que s'il savais que tu kiffé dessu la ca devien du profit doublé du sadisme, puisqu'il ta embrasser en sachant que tu l'aimes bien mais que ca n'ira pas plus loin...

Fin voila tu peu voir les choses sous plein d'angles diférent, mais je t'es donné 3raisons qui font que le mieu c'est d'oublié.

Message édité par ballafeur le 30-08-2009 à 16:37:33
------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Euh à ton age tu n'as pas la maturité qu'il faut pour entretenir une relation à distance surtout avec un mec plus vieux que toi ! Oublie !!!

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Je lui et dit qu'il en avait profiter il ma dit '' Non tu était j'étais d'accord '' Je n'est pas bien compris mais bon ..

Répondre à mucha-lina

Encore un qui a cherché à profité d'une adolescente en construction, et il à une copine !

Mais quelle salaup franchement ! Rien de plus à dire, oublie le, imagines toi déja la différence d'âge, qui n'est pas énorme mais trop significative quand on a 13 ans !

Et il a une copine donc voila, tout et dit, et je répète, c'est un beau salaup !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Il mas dit qu'il avait fait sa car On s'entendé bien et qu'il en avait envie ...

Répondre à mucha-lina

mucha-lina a écrit :

Il mas dit qu'il avait fait sa car On s'entendé bien et qu'il en avait envie ...

Une envie , cela résume tout

Répondre à dideline

mucha-lina a écrit :

Envie c'est pas un synonyme d'amour, mais juste une pulsion animalier.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

mucha-lina a écrit :

Je lui et dit qu'il en avait profiter il ma dit '' Non tu était j'étais d'accord '' Je n'est pas bien compris mais bon ..

Cherche pas ce genre d'excuse sa sert à rien oublie le !!!

mucha-lina a écrit :

Ah donc se gars c'est un salop qui trompe sa copine et de toi tous ce qu'il veux c'est sa [:h-hich:1]

Message édité par bonbontueur le 30-08-2009 à 16:48:08
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Je t'ai embrassé car j'en avait envie! j'ai envie de coucher avec toi? on le fait !

Oublie le est vite

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Eh ben.. S'il veu alé plus loin tu lui met une tarte hein u_u

Edit: grilled par cadordu33 et bonbontueur.. x)

Message édité par ballafeur le 30-08-2009 à 16:48:45
------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Merci a tous pour vos réponse je penser déjà a L'oublier mais vu que personne de mon entourage & au courant je preferé avoir un avis exterieur sur la question ..

Répondre à mucha-lina

Mais c'est une personne que j'apprécie énormement a part cette histoirre ... J'rentretiens toujours une relation Amicale avec lui et je ne veut pas que sa change ..

Répondre à mucha-lina

Ah ouais ? Même quitte à ce qu'en fait, il se foute de ta gueule ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Nan pas du tout mais ce qu'il a fait ma totalement surpris déjà qu'il disait qu'une des filles qu'il connaissait était immature car elle sorté avec un mec de 16 Ans... je lui et dit que cela m'avais etonner de lui par apport a mon age il repondu que oui c'est vrai mon âge coincé un peu mais que voila on se sera embrasser et que ce n'était pas un crime.. -_-

Répondre à mucha-lina

Mais Je ne veut pas me venter mais je sais très bien que je ne suis pas moche donc si sa aurais était le contraire il n'aurais même pas penser a m'embrasser Je pense !..

Répondre à mucha-lina

mucha-lina a écrit :

je sais très bien que je ne suis pas moche

Ok, donc on en revient à ça, il t'a embrassé parce-que t'es physiquement attirante, en plus d'etre naïve (enfin, naïve comme n'importe-quelle gamine de 13 ans).

T'as rien à attendre de lui.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

mais j'ai les meme centre d'interet que lui ; le sport , la musique ... J'étais tout le temp avec lui et on penser les meme choses & on rigoler beaucoup ensemble ..

Répondre à mucha-lina

Oui c'est sur j'en suis consciente que j'étais naïve ...

Répondre à mucha-lina

Comment on t'avais dis tu as que 13 ans lui 18 il pense autrement que toi, je veux dire que si tu auras 20 et lui 28 c'est encore autre chose mais la le différence est trop flagrant dans les mentalités.

Message édité par Mib27 le 30-08-2009 à 17:10:56
Répondre à Mib27

dites moi ce que je doit lui dire ou faire ( apart l'oublier ? :P )

Répondre à mucha-lina

tu l'oublie et tu me choisi a sa place :D

Répondre à loeb5

lol c'est bien un mec sa :P

Répondre à mucha-lina

mucha-lina a écrit :

dites moi ce que je doit lui dire ou faire ( apart l'oublier ? :P )

Il a profité de toi !!! tu n'as rien à lui dire si ce n'est d'arrêter !!!

Citation :

tu l'oublie et tu me choisi a sa place :D

La chasse est ouverte Loeb5 ? :heink:

Répondre à dideline

dideline a écrit :

La chasse est ouverte Loeb5 ? :heink:

peut être que oui peut être que non :D mais je suis pas un salaud moi! :lol:

Spoiler :

Mucha-lina veut tu déménager avec moi ? :love: (blague pour ceux qui n'ont pas compris... )

Message édité par loeb5 le 30-08-2009 à 17:25:07
Répondre à loeb5

Ouais bon y'a pas à tortiller du cul, c'est un sale con stou. Il profite de la crédulité d'une jeunette de 13 ans alors qu'il a déjà une copine.

Maiiiiiiis comme les nanas ont toujours adoré les sales cons, tout ça ne m'étonne pas le moins du monde en fait.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'est bizarre alors car moi je suis asser con :D et les filles ne m'aiment pas! c'est normal docteur? ca veut dire que je suis intelligent alors? :lol:

Répondre à loeb5

Je ne parle pas du fait d'être con dans le sens crétin.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

nan je suis con en cours ^^ en gros quand je m'amuse XD mais j'avais compris ;)

Répondre à loeb5

mucha-lina a écrit :

Ca c'est droit ce que je dirais (si j'étais dans le cas de ton mec là) si je m'étais attaqué à une mineure et que j'avais la trouille qu'elle porte plainte ...
Le "non tu étais d'accord" haha quoi ...

Enfin bref, je suis comme tous les avis ci-dessus, il t'a trouvée attirante, ses petites hormones mâles d'adolescent en rut l'ont titillé, sa copine était pas là, habite à plusieurs km et ne risque pas de savoir ce qui se passe entre toi et lui, donc hop, il a profité ...

Citation :

Maiiiiiiis comme les nanas ont toujours adoré les sales cons, tout ça ne m'étonne pas le moins du monde en fait

Je sais pas ce que les nanas t'ont fait Chikome, mais à mon avis t'es tombé sur de beaux spécimens en ton genre pour être aussi remonté envers les nanas dans chacun de tes posts ... :)

Bref, revenons-en à nos moutons ...
Oublie-le (oui désolée c'est pas ce que tu voulais lire ... :)), car il ne vaut pas la peine que tu te prennes la tête avec lui car lui (encore une fois désolée) aura vite fait de t'oublier quand il en aura marre ...

Répondre à Jellenna
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si ce qu'il a fait étais sincère ?
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens