Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Family mix saison 4 ???

Family mix saison 4 ???

Forum Cinéma / Télé : Family mix saison 4 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez sur la (peut-être) future saison
4 de family mix
merci de répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Et bas franchement ...
Tu vois je c'est pas ...
J'ai suivis les 3 saisons j'ai les ai regarder 2 fois ...
Ey franchement sa m'énerve quee la 3eme saisons se finissent comme sa !!!
Jespere qu'il y en aura une 4eme !
Voir comment le bébé de cem et de lena grandis , voir comment sa se passe entre yamur et costa ect...
J'aimerais moi aussi s'avoir se que vous pensez de la saison 4 !!!

Répondre à choupi74

slt, moi je crois que y aura pas de saison 4 : c marquer partout que apré la saison 3 c fini ! mé si sa peu te rassurer moi ossi je trouve que sa se fini pa très bien sa serai bien ke y ai plein de saison komme dans les autres films paske la saison 1 et 2 cétai tro bien yavai du suspense entre cem et lena : voir si il allai sortir ensemble ou pa ? !!!! cétai tro bien mé la c nul sutou ke personelemen je le trouve pa tre bo leur bb ! bref je croi la série c termine ici ! maleureusemen !!! bon by !!

Répondre à miss-manou-du39

sa seré bien con :(
cé clair ke entre cem et lena yavé bocou de suspence mé la ...
jespere juste une nouvelle saison !!!!

Répondre à choupi74

franchement moi je trouve que ca serait nul si ca se terminait a la 3eme saison pcq c'est vraiment une serue geniale c'est pas lacant du tout on veut toujours savoir plus . ca serait cool qu'il y ait une saison 4 on verra comment le bebe de cem et lena grandit , le mariage de yagmur avec costa comment y se deroule , pour voir si diana va accepter d'etre la mere porteuse du (peut etre ) futur enfant de Doris et mettin . en plus cem est trop canon j'aimerai voir si le bebe est aussi beau ca serait cool aussi de voir comment se deroule les etudes de nils . ce qui serait chouette aussi c'est que toutes les saisons sortent en coffret dvd.

svp faites que la serie continue

Répondre à meerika

je pense que sa serait genial :love:

Répondre à Anonyme

j ai uploader sur internet toutes les saisons de family mix en integralités
a telecharger en *******************

un petit merci s il vou plait

saison 1 2 et 3 totale 7 GO

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 15-08-2009 à 11:36:10
Répondre à tintin02100

:bounce: :bounce: :bounce:

moi et ma famillie aimerons sincerement une suite et si quelq'un sait ou on peut faire une demande officiel ou on pourrait tous signer pour une demande d une suite
peut etre il verait le nombre de fans et ferons une saison 4
voir comment lena et cem s'occup du bebe et tt
le mariage officiel de costa
ca va me manquer de plus les voir....

merci de repondre si possible

:bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à Anonyme

J'ADORE Family-Mix c ma serie preferer maissi la serie s'arrete je serais degouter psk je suis une grande fan

Répondre à Anonyme

hellOo :) se serais vraiment genial une 4 saison , voir la suite de leurs histoires parce que cem et lena sont parents mais il peut encore se paser des choses , le mariage de costa et yagmur se serait bien si il faisait un mariage grec et un turc ... et savoir comment doris pourrait arriver a ses fin (avoir un enfant) parce que doris n'abandonne jamais ... on pourrait aussi imagine que mark se marie (celui qui est amoureux de lena le policier) et que cem soit son temoin parce qu'il devienn bonne ami ... enfin se serait super :p

Répondre à Anonyme

j'aimerais beaucoup qu'il y est une saison 4 comme le dit liiisa on pourrait s'imaginer plein de choses mais pour cela il faudrait une sorte de sondage du côté allemand pour avoir cette saison tant attendus et si possible pas qu'une saison 4... et comme beaucoup de ville francaises sont jumelées avec des ville allemendes (comme dans le nord particulièrement) on pourait essayé de se faire entendre au niveau de certaines mairie jumelées allemandes pour qu'ils nous aident à trouver un certain chemin par rapport a la reprise d'une serie...

Répondre à Anonyme

je pense q u il en aura pas parce que il a la saison 3 episode 16 qui montrre q u elle a un enfant cen est devenu policier que yammur va se marier avec gosta et puis a la fin il montre q u il n a plus de suite c est fini dommage :??: :p :p :( :non: :fou: :o :pfff:

Répondre à Anonyme

moi je pensse qu'il ne va pas avoir de saison 4 mais je ve savoir si vous saver les titre des chanson dans la saison 3 :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Family mix saison 4 ???
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens