Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rendre mon pc puissant!!!!! - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Citation :
masterizerx dit :
"tres puissant pour tournée o max sur les new jeu" :

- Nouvelle carte-mère avec processeur tres puissant ( AMD de préférence )

ASUSTeK P5B - http://www.ldlc.com/fiche/PB00040120.html
Intel Core 2 Duo E6300 - http://www.ldlc.com/fiche/PB00040063.html
Totale : ~320€ [Qualité/prix]
o/c a 2.6HGz ce qui reste resonable et possible sur, plus aucun processeur AMD le suis apart peur etre un a64Fx a 1000€
Sachant que la plupars des e6300 peuvent etre o/c de 2.8Ghz à 3.2Ghz voir 3.4Ghz(pour certain = bon step :p )
En AMD il faudrais mini un x²4400+/x²4600+ qui tounre entre 220€ et 250€ pour egaler un e6300

- AU MOINS 1 GO de mémoire ou plus

- Carte graphique tres puissante ( $$$ CHER $$$)

Une X1900GT/X1900XT ou 7900GS/7900GTO(dur a trouver actuelement) suffirais amplement et le prix varie de 200€ a 260€ donc les 500€ pour une cg ben w**
Mais si il garde se processeur la il seras brider donc une simple 7600GS/GT en AGP a 150€ voir 200€ serais bien !
Sinon sur une nouvelle config sa : Saphire x1900xt - http://materiel.net/details_21081-02-20R.html a 260€ c'est pas mal du tout ;) 

- OBLIGATOIRE : Souris AU LASER ( Logitech de préférence )

Une Logitec mx518 a 45€ suffit et elle reste optique

- Gros disque dur ( Jeux d'aujourd'hui = 1 GO et + )

ou simplement un nouveau PC ( ±2000$ )

Ne l'ecoute pas ;) 

Si cela n'est pas dire n'importe quoi ...
Lassé par la pub ? Créez un compte

vortesteur a dit :
1) Athlon 64 3500+ avec X1950 Pro = 300 €
2) Core 2 Duo E6300 avec 7600 GT = 340 €

La première config sera plus puissante en terme de performance en jeu, et pour moins cher :p 

Euh...

Entre le C2D et le 3500+ pour les jeux, le C2D est plus puissant.

Ajoute une des deux cartes graphiques citées et c'est parti^^

ChatFou33 a dit :
J'veux pas etre méchant,mais faut pas que tu cherche a contester,un C2D est beaucoup mieux qu'un 3500+,point barre.

Et j'vais pas être méchant mais faut pas que tu cherches à contester, sa config est meilleure pour les jeux, point barre.

Ceci dit j'aurais mis un 37+ quitte à prendre du 939...

J'ai peut-être exagéré un tout petit peu mais bon... Il veut jouer aux jeux les plus puissants avec les meilleurs graphiques et a un max de FPS !

P.S. Quand je parlait d'une souris au laser obligatoirement je parlait de toutes les souris sauf celles avec une boule... C'est de la M**** les souris avec une boule!

Ma devise monétaire est le Dollar et non pas l'Euro et chez nous un bon systeme complet pour gamers tourne autour de 2000$ donc faites la conversion Dollars vers Euro !

msk19 a dit :
Attendez Unreal Tournament 20007 ou Crysis et vous saurez quelle config avoir pour les "new jeux avec de bon graphismes"

Remarque tres pertinente , msk19 , d'autant plus que les prochains jeux devraient tirer un meilleur parti des dual cores , donc le 3500+ , il risque de faire triste figure en face d'un E6300 , meme si c'est la cg qui prime bien sur .

Klr UT2k7 attentions bon jeux mais il faut la config qui le fasse tourner

j aimerai voir ce que il vaut sur mon vieu pc des que il sort

au pire une upgrade d'un opteron 165 a 180€ et une x1900xt a 260€

a votre avis est-ce que une Asus A8n5X seras bien o/c l'opteron ?

De plus si vous acheter un nouveau PC, moi je conseillerais d'attendre 1 an, le temps que DirectX10 se mette bien en place, étant donné que ce sera ce qu'il faudra par la suite. Mais on a nécessité de passer sous Vista.

Cela dépend de ton budget $$. Pour moi, tu dois tout changer avec un budget moyen :
-Ta Carte mère (ASUSTeK A8V-X (VIA K8T800 Pro) - ATX) environ 54 euros
-Ton processeur (AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 0.09 micron (version bulk) environ 130 euros
-Ta carte graphique (ASUSTeK Extreme N7300 GS HTD - 256MO - PCI Express) environ 67 euros
-Et ta mémoire vive (512 Mb de ram pc 4200) environ 40 euros

bonjour, j'ai windows vista intégrale 32 bits.
Voici ma configuration :
- une carte mère MSI G31M3-L V2
une carte graphique : MSI N9400GT-MD512H .
mon disque dur est en IDE 160 GO, espace libre actuellement 38,5 go.
j'ai 3 go de mémoire vive, une barrette de 2 go et une de 1 go.
Mon pc est lent, je comprend pas, surtout quand je lance des diaporama, et que je met le thème zoom et fondu, les image changent lentement et c'est en saccade. Je comprend pas, vous pouvez m'aider svp.

Bonjour à tous je compte modifié complétement mon pc pour qu'afin je puisse jouer a tous les jeux du système d'exploitation windows xp et windows vista mais je ne sais pas quelles pièces il faut acheté donc pouvez vous me dire quelles sont les pièces a acheter pour que je joue a tous les jeux ?
PS : J'ai pour l'instant un AMD DURON 1.2 GHz
128 Mo RAM
ATI RADEON VE 32 Mb
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde