XCM XFPS 360
Dernière réponse : dans Consoles
salut je ne c'est pas si je suit dans la bonne section mais bon
j'aimerait savoir ou je peut acheter XCM XFPS 360 je suis de montreal ( quebec ,canada)
je ne veut pas payer le produit d'europe car sa va me couter 100$ de transport ou si il y a un place au canada ou pres que je vais payer moin cher de transport
merci d'avance
j'aimerait savoir ou je peut acheter XCM XFPS 360 je suis de montreal ( quebec ,canada)
je ne veut pas payer le produit d'europe car sa va me couter 100$ de transport ou si il y a un place au canada ou pres que je vais payer moin cher de transport
merci d'avance
Autres pages sur : xcm xfps 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
salut je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon ...j'aimerais savoir ou je peus acheter XCM XFPS 360,je suis de montreal ( quebec ,canada)
je ne veux pas payer les produits d'europe car ca va me couter 100$ de cout de transports alors que au canada,je payerais les couts de transports a prix moins eleve...
merci d'avance
Beaucoup de fautes pour un simple post! meme si tu es du Quebec! (moi aussi j'en ai fait en te corrigeant je pense ^^)
peut tu nous dire ce qu'est XCM XFPS 360,sur quelle console ca se joue etc..?
desoler pour les fautes :S XCM FPS 360 est un adapteur pour brancher souri,clavier sur un xbox 360
http://www.xcm.cc/xcm_xfps_360.htm
http://www.xcm.cc/xcm_xfps_360.htm
Citation :
mais oui c'est fort possible que ce soit en 100ene d'euros que se calcule le cout de transport euh, un adapt bidon, ça doit pas peser 3 tonnes non plus.
Je sais pas combien peut couter ce genre de choses, mais ça m'étonnerait que ça puisse dépasser les 20 euros (aucune idée de la conversion en dollar canadien)
(je me base sur les FDP exercés par Play Asia qui envoie des choses en Europe pour des FDP minimes, ou encore quand j'ai commandé un truc relativement lourd d'Angleterre et que ça m'a pas couté plus de 10 Livres)
Euh pbmm, renseignes dans les magazins de jeux vidéos au Canada, ça doit pouvoir se trouver, je pense. Et ça t'évitera pas mal d'éventuelles complications
Lassé par la pub ? Créez un compte