Salaire Administrateur Réseau
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
Voila, j'ai un BTS Info, j'ai fait ensuite 1 an contrat qualif dans ma boite et il vont me prendre en CDD puis en CDI...
Pour des raisons internes à la boite... on me passe en Interim pour 1 moi... et la je vois que mon taux horaire est de 9€ brut (mais en interim ca revien à la meme chose que le net pratiquement)
ce qui me fait presque 1250€ brut... enfin environ...
je suis au 35H... donc payé moins que 1200€ net...
j'ai 1 an d'experience dans la boite...et j'ai passé un diplome reconnue dans la mettalurgie pour me faire augmenter de coéfficient...
Mon poste actuel est administrateur reseau mais on pourrait dire Gestion du parc informatique dans toute sa globalité...c'est à dire...
je m'occupe de l'évolution du parc... du calcul des besoins, je fais de la volumetrie, maintenance réseau, administration des serveurs, aide utilisateur, achats du materil.
Je travail en entiere autonomie....
bon voila... j'ai un poste à responsabilité... et je trouve que mon salaire ne correspond pas à ce que je fais...
OK j'ai que un BAC + 2
OK j'ai que un an d'expérience
je vais négocié mon salaire (chose que je n'ai pas du tout fait pour l'interim et je me suis fé avoir je pense) de CDD ... est ce que vous croyez que c'est honnete de demander plus ?
moi je demande 21600€ brut annuel ce qui fait en gros en net 1500€ ... c'est un peu au dessus je pense... mais vu que c'est une négociation...j'aimerai minimun etre payé 1350€ net
Enfin, je suis un peu perdu... dans tout ca... est ce qu'il a des administrateurs réseau par la pour me faire part de leur avis ?
Est ce que la société de nos jours est vraiment ainsi ? ma mère en faisant du ménage touche plus que moi... je vais me reconvertir...lol
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Voila, j'ai un BTS Info, j'ai fait ensuite 1 an contrat qualif dans ma boite et il vont me prendre en CDD puis en CDI...
Pour des raisons internes à la boite... on me passe en Interim pour 1 moi... et la je vois que mon taux horaire est de 9€ brut (mais en interim ca revien à la meme chose que le net pratiquement)
ce qui me fait presque 1250€ brut... enfin environ...
je suis au 35H... donc payé moins que 1200€ net...
j'ai 1 an d'experience dans la boite...et j'ai passé un diplome reconnue dans la mettalurgie pour me faire augmenter de coéfficient...
Mon poste actuel est administrateur reseau mais on pourrait dire Gestion du parc informatique dans toute sa globalité...c'est à dire...
je m'occupe de l'évolution du parc... du calcul des besoins, je fais de la volumetrie, maintenance réseau, administration des serveurs, aide utilisateur, achats du materil.
Je travail en entiere autonomie....
bon voila... j'ai un poste à responsabilité... et je trouve que mon salaire ne correspond pas à ce que je fais...
OK j'ai que un BAC + 2
OK j'ai que un an d'expérience
je vais négocié mon salaire (chose que je n'ai pas du tout fait pour l'interim et je me suis fé avoir je pense) de CDD ... est ce que vous croyez que c'est honnete de demander plus ?
moi je demande 21600€ brut annuel ce qui fait en gros en net 1500€ ... c'est un peu au dessus je pense... mais vu que c'est une négociation...j'aimerai minimun etre payé 1350€ net
Enfin, je suis un peu perdu... dans tout ca... est ce qu'il a des administrateurs réseau par la pour me faire part de leur avis ?
Est ce que la société de nos jours est vraiment ainsi ? ma mère en faisant du ménage touche plus que moi... je vais me reconvertir...lol
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Autres pages sur : salaire administrateur reseau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben j'ai pris l'initiative de migrer un logiciel avec l'accord de mon superieur... et la je suis entrain de faire une étude d'architecture... pour les imprimantes... donc je fais de tout dans la boite...
je développe même quand il y a besoin... (des petites applications)
c'est pour ca que je trouve honnete de demander plus... non ??
je développe même quand il y a besoin... (des petites applications)
c'est pour ca que je trouve honnete de demander plus... non ??
en fait, mon chef me dit que je peux demander plus... et il ma conseillé de faire ce que je demande sur un papier avec des chiffres... salaire net salaire brut etc.... et de montrer ce que je souhaite... et apres c'est au DRH de chosiir....
je vais le faire... et je vous tiendré au courant.... du resultat....
je vais le faire... et je vous tiendré au courant.... du resultat....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAdministrateur reseau
- Forumadministrateur reseau
- ForumQue Faire pour Devenir Administrateur Réseau
- Forumprobleme panneau de configuation + perte droit administrateur reseau
- Forumonglet "gestion du réseau" invisible en session administrateur
- Forumbts info administrateur de réseau aidez moi!!!
- Forumroles et fonctions administrateur reseau
- Forumquelqu'un a installé un reseau sur mon PC et dont "il" est l'administrateur
- Voir plus