j'ai fais une petite recherche mais rien ne corresponds vraiment avec mon problème et je n'ai malheureusement pas le temps de passé des heures sur internet
Donc voilà en fait mon problème, c'est qu'après avoir installer internet explorer 7, tout marche nickel même après le redemarrage sauf que voilà, le jour d'après, quand je lance mon pc, je ne peux plus aller sur internet comme si j'avais un problème de connexion sauf que ce n'est pas le cas. Je ne comprends donc pas pourquoi ça marche après le redémarrage et plus le lendemain
J'ai un routeur et avast comme anti-virus mais je ne pense pas que le problème vient de là étant donner que j'ai bien autorisé ce qu'il fallait autorisé et que je n'aurais de toute façon pas pu me connecté si l'un des deux bloquait l'acces à internet.
Je suis donc obligé de désinstaller et de revenir à Internet Explorer 6 et celà marche sans problème...
Je m'excuse d'avance si je n'ai pas été assez clair et je vous remercie pour vos réponses car depuis, on me demande toujours d'installer là mises à jour et j'ai peur de ne plus pouvoir faire les prochaines mises à jour parce que je n'ai pas su installer E7
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.