Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme lecture de la r4 sur ds

Probleme lecture de la r4 sur ds

Forum Consoles : Probleme lecture de la r4 sur ds

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté une DS et une carte R4 en février, la carte R4 a bien fonctionnée pendant 2 mois et depuis plus rien ! La DS m'indique qu'aucune carte R4 n'est insérée : lecture de la R4 impossible dans cette DS alors qu'elle fonctionne parfaitement dans une autre DS. Est-ce que quelqu'un a eu ce même problème ? Comment faire ? Merci par avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, moi j'ai acheté une carte R4 en mai!! et depuis 2 mois ma DS ne la détecte plus!! elle ne marche pas dans les autres DS!! nath_44 tu a quoi comme adaptateur pour ta carte R4!! parce que moi elle n'est pas exactement comme les autres jeux!! et je vais chercher un autre adaptateur qui ressemble plus un une disquette de jeu!!

Répondre à clem_cat

clem_cat a écrit :

bonjour, moi j'ai acheté une carte R4 en mai!! et depuis 2 mois ma DS ne la détecte plus!! elle ne marche pas dans les autres DS!! nath_44 tu a quoi comme adaptateur pour ta carte R4!! parce que moi elle n'est pas exactement comme les autres jeux!! et je vais chercher un autre adaptateur qui ressemble plus un une disquette de jeu!!

Bonjour Clem_cat, ma R4 ressemble aux autres jeux de DS. Pour ton souci je ne vois qu'une solution, tu dois la retourner au vendeur pour un échange ou alors tu as supprimé sans le vouloir le fichier d'installation de ta R4.

Répondre à nath_44
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme lecture de la r4 sur ds
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens