Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bose, adulé par certains, décrié par d’autres, annonce le Bose Media System, une station multimédia pour votre voiture, enfin pas n’importe laquelle ! Cet équipement comprend un lecteur CD/CD-RW & cie, un tuner XM (radio satellite), un tuner AM/FM m Lire la suite
Les baladeurs numériques rencontrent un franc succès et les lecteurs multimédias commencent à se démocratiser. I-Station présente son PMP1000, un lecteur portable multimédia doté d'un grand écran et d'un disque dur de 30 Go. Ce PMP1000 dispose c Lire la suite
Dans le domaine des baladeurs numériques, iAUDIO présente son nouveau modèle, le iAUDIO X5, un baladeur multimédia disposant d'un écran LCD couleur et disponible en version 20 Go (iAUDIO X5) et 30 Go (iAUDIO X5L). Ce baladeur dispose de caractéri Lire la suite
Avec son design compact et son écran LCD de 3,7 pouces, une résolution de 640 x 480 et 262 144 couleurs, on peut dire que ce baladeur numérique à beaucoup de choses pour lui. Non content de lire votre musique préf&eacu Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème avec mon Ipod 30Go. La prise casque est morte. Je n'ai le son que dans un écouteur. Alors je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser la prise dock comme sortie son pour des écouteurs. Je pense notamment à l'accessoire radio et télécommande FM. Savez-vous s'il est possible d'écouter la musique de l'ipod et non la radio à l'aide de cet accessoire?
Merci de votre attention et bonne journée.
Bonjour, j'ai exactement le même problème
Je pense ouvrir la bête et ressouder la prise jack
Et toi , tu en as racheteé un ou as tu trouvé une solution via la prise dock
A + j'espère
meme problèùme pour moi
aidez moi svp
Il y a 924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.