Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter-Strike 1.5

Dernière réponse : dans Jeux

#1.5-pcw reborn pour de nouveau vous proposez de rejouer a counter-strike 1.5 won.

Le staff a changer pour des personnes plus serieuses et plus performantes.

Pour rejouer c'est simple, soit vous utilisez google et faite une jolie petite recherche, soit vous vous dirigez sur www.tutofast.c.la et lisez la premiere news :) 

Je ne propose rien d'illegal, dans la limite ou je ne propose qu'un mod gratuit.

En cas de souci en tout genre, contactez moi via le forum ou sur #1.5-pcw @ Quakenet sur Irc.

Autres pages sur : counter strike

Lassé par la pub ? Créez un compte

Wé ben invitez pas Syl.. vous imaginez avec l'awp... x_x

1.6 a beaucoup plus de tournoi/lan que source... récemment clanbase est passé sur source, et c'était le tournoi 1.6 le moins apprécier, alors c'est pas un manque :p  les seuls teams passant sur source c'est les Américains..

Sinon on a encore les EPS, Ngl one, Shgopen, CPL Winter (d'ailleurs la CPL était passé sur source mais le tournoi s'est révélé être une catastrophe lool), eswc, dreamhack et j'en passe énormément, comme lan css, pour l'instant j'ai vu uniquement eXperience et lan79, et de plus en plus d'équipe quitte la CEVO-P aux USA, ils en sont à 4 je crois :p  ce qui est un record

Enfin bref, la 1.6 a encore de beaux jours, mais la 1.5 c'est finit depuis longtemps, au début je n'aimais pas du tout 1.6 quand tous les serveurs 1.5 ont été supprimé, mais la ca fait 4 ans que je me suis mit à 1.6 et je m'y suis habitué, fallait faire ce genre de chan plus tôt :p 

Quand tu parle de syl, tu parles surement de desolation. Va falloir arreter de pomper copain ... et aussi arreter de faire peter ta science a chaque post :x

Ca ne te plait pas, tant pis, a certains ca fait plaisir que des connards comme moi se casse le cul a up plusieur fois un jeu de 400 mo, a lancer un installeur une seul partie pour eviter de devoir en telecharger huit sans compter l'installation.

Critiquer tu y arrives, ca ne serait pas un peu de jalousie ou de rencoeur ?

++

On peut critiquer méliorativement ou péjorativement. :D 
Moi je trouve ça bien de faire ce type de chan, si ça vous fait plaisir de jouer à 1.5, d'avoir votre propre "communauté", bah c'est bien pour vous, tant que cela ne gêne personne. Et évidemment, dans la légalité. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde