Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelqu'un inscrit à "copainsdavant" ici ??

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour !!
Je sais que cela peut paraître bizarre ou même mal-poli....
mais je cherche une personne, et je voudrais savoir si il ya quelqu'un qui est inscrit à "copainsdavant" sur ce forum ???
Car, j'ai essayer d'écrire à cette personne, mais il faut être abonné, et je ne le suis pas ! Et je ne veut pas m'inscrire juste pour une fois !
Alors je demande à une personne bien gentil, qui est inscrit de me dire si elle veut bien écrire un message de ma part pour la personne !
Dans ce cas, dite-le moi, et je vous écrirais par PM en vous donnant tous les détails !!
Merci vraiment à la personne qui m'a lu et qui voudrais bien m'aider !!!

Autres pages sur : inscrit copainsdavant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, ce n'est pas gratuit, mais vu que je cherche pas des amis tout les jours, je ne m'insscrit pas !
C'est pour ca que je cherche une personne déja inscrite, ca ne lui coutera rien de lui écrire, car elle pais déja l'abonnement quotidien !

bonsoir
je peux t'aider si tu veux; il me faut juste le nom de ton ami(e) et quelques renseignements (date de naissance ou école ) pour que je confonde pas avec une autre personne
Es-tu inscrit à copainsdavant? l'inscription est gratuite et cela serait plus pratique pour que je te donne les renseignements car je ne pense pas qu'ici tu puisses me donner ton adresse e-mail.
Si tu t'inscris tu me donnes par exemple ton prénom et l'initiale de ton nom, ton école ....et comme je suis abonnée je pourrai t'envoyer un message
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde