Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gagner de l'argent LEGALEMENT mais sans paypal

gagner de l'argent LEGALEMENT mais sans paypal

Forum Accès Internet & Réseaux : gagner de l'argent LEGALEMENT mais sans paypal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui savent comment gagner de l'argent legalement quand on ne possede pas le fazmeux systeme paypal? quand je fait des recherches sur le net, je ne vois que gagnar des sous avec paypal mais vu que je ne possede ni de CB ni paypal, pouvez vous me dire s'il existe un moyende gagner des ous sur le net sans passer par paypal?
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es pas obligé d'avoir une CB pour avoir un compte Paypal !

Répondre à aruna68

oui il y le systeme des mail payer il t'envoie le chéque chez toi !

------------------------------ Si lui y arrive pourquoi pas moi !
http://fra.leforum.eu
Répondre à xpt300

salut valfeu , ben ecoutes tu peux oui , euh tu te cree un site de ventes de services ou de ce que tu veux et puis tu cree un mode de paiement allopass chez www.allopass.com , les gains sont envoyés par cheque postal , voila

Répondre à marocjahiz

merci de toutes vos réponses!
par contre j'ais deux petites questions a poser à deux menbres!
1°: Aruna68 comment payer par paypal si l'on à pas de cb?
2°: xpt300 qu'est-ce que le systeme des mails payer? c'est en effet la première fois que j'en entends parler!

Répondre à valfeu

ba en faite c'est trés simple .
tu t'inscrie sur un site spécial (qui vous paye pour lire les e-mail) puis aprés il vous envoie des mail .et la sa depend du site que ta choisie :
1-soit tu doit repondre a l'e-mail (plus rémuneré)
2-soit tu doit lire l'e-mail (moins remuneré)
et l'argent est envoier directement chez toi . Mais ne t'attend pas a etre milliardaire ^^
si tu veut les adresses des sites dit le moi !

ps: le temps que tu passe a lire les e-mail et d'environ 10 min par semaine .

------------------------------ Si lui y arrive pourquoi pas moi !
http://fra.leforum.eu
Répondre à xpt300

oui, vous pouvez me donner le nom des sites dont vous me parlez mais une choses! est-il obligatoire d'avoir un compte paypal? moi, je n'en ai pas pas et j'ais pas plus de carte banquaire! ne gagnant que peut de sous j'ai qu'un carte de ratrait à la poste! je ne suis pas interessé a la cb pour l'instant mais celà viendra surement!
si des sites de mails payés existe sans avoir besoin de paypal mettez-les en priorité! mettez quand même les sites avec paypal aussi car je ne suis certainement pas la seule personne a vouloir gagner des sous!
p.s: non je ne m'attends pas a devenir milliardaire mais quelques sous seront les bienvenus! mais j'espère donc ne pas être obligé d'avoir paypal! en effet, moi je n'y connais rien mais mes parents car c'est eux qui possede la connection internet, ne sont pas interessé par paypal!
valfeu

Répondre à valfeu

tu peut te faire facilement de l'argent sur le net
je ne suis pas encore majeur mais je touche deja pas mal en mettant des pubs sur mon site internet
j'utilise un "fourniseur tres fiable" qui paye tjs et sans jamais aucun problème
C'est facil et ca ne coute rien à faire

Si quelqu'un est interesse, vous pouvez me contactez sur pblanvillain@hotmail.fr

A bientot

Répondre à Tenaka

xpt300 a écrit :

ba en faite c'est trés simple .
tu t'inscrie sur un site spécial (qui vous paye pour lire les e-mail) puis aprés il vous envoie des mail .et la sa depend du site que ta choisie :
1-soit tu doit repondre a l'e-mail (plus rémuneré)
2-soit tu doit lire l'e-mail (moins remuneré)
et l'argent est envoier directement chez toi . Mais ne t'attend pas a etre milliardaire ^^
si tu veut les adresses des sites dit le moi !

ps: le temps que tu passe a lire les e-mail et d'environ 10 min par semaine .

Salut,

Je suis vaguement interesser...

pourrai tu me donner plus de précision ?

lire des mail je pensse pouvoire le faire sans trop de probleme :)
Par contre, j'ai un compte paypal, y'a moyen que l'argent soit tranferer la dessu plutot que de le recevoir en cheque ?

Merci.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

je rappelle aux internautes francais que les systemes d'arnaques pyramidales (donc la majeure parties des plans foireux "gagnez de l'argent en glandant sur le net" ) est illegale

et attention aux association frauduleuses: lire les mails, repondre aux mails => tout ca c'est transmettre des informations personnelles

ce qui est ensuite compile dans des listes de "clients potentiels", listes qui sont revendues a des companie

et lire des mail ca peut etre une fraude a un systeme de remuneration par la pub, j'explique:

certaines companie remunerent les site en fonction des gens qui cliquent sur les pubs, ou alors des pub qui sont lues

lire des pub envoyees chez soit permet donc a des sites de gagner de l'argent

maitenant, imaginez qu'ils soit payes 3€ par pub, ils vous proposent de vous payez 1€ par pub lu, il gagnent toujours 2€
mais le probleme c'est qu'ils fraudent parce qu'au lieu d'envoyer 1 pub a 500 personnes (donc le but de la pub), ils envoient 500 pub a 1 personne

tout ca pour dire: faites attention et pour gagner de l'argent, travaillez !

PS: Paypal n'est pas un systeme pour gagner de l'argent sur le net mais un systeme de paiement remplacant la carte bleue

il faut donc l'associer a un compte banquaire ou alors l'alimenter en vendant (via Ebay notamment)

Message édité par Dafen@IDN le 16-04-2007 à 03:47:04
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tien, Dafen ailleur que dans la partie matos :D

Ba, sa change rien, en effet, les truc des mail c'est pas trop ca ^^

Quoi qu'il en soit, jme suis inscrit a un site "EuroKiddies" qui m'a fait télécharger une barre de pub que j'ai installer sur mon pc portable dont je me sers jamais, et le jour en je m'en reservirai je le formaterai ^^
Donc, le truc diffuse des pub et que gagne des "EK", a la fin du mois, les EK seront convertie en Euro et transféré sur mon compte paypal tout neuf ou envoyer par cheque.

je peut aussi cliquer sur des lien, attendre 30 seconde et gagner 25EK

j'ai pas tout compris pour le reste mais le site, pour gagner massivement des EK ou autre fonctionne beaucoup avec les allopass ^^

je me demande si d'ailleur c'est pas les allopass qui font la rentabiliter du site.

bon, se machin ca me gene pas du tout vu que jle vois pas tourner :)

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

Suite à son même topic pour gagner de l'argent, il parle bien du système pyramidal qui est illégal.

Je clos donc ce sujet.

PS : pour gagner de l'argent légalement, fait une recherche sur le forum, il y a déjà plein de topic sur ce sujet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gagner de l'argent LEGALEMENT mais sans paypal
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens