Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etre payé par la pub : barre de surf

Etre payé par la pub : barre de surf

Forum Etudes / Travail : Etre payé par la pub : barre de surf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Connaissez vous Payetonarnaque ? :bounce:

Une barre qui s'installe en haut de votre écran, elle est petite, et défile des publicités : 1 par minutes, et pour cela vous gagnez 1 point par pub, qui se transforment en euros à la fin du mois.

En résumé vous êtes payés pour voir de la pub (pas besoin d'acheter quoi que ce soit pour une fois)
Le systeme de points surf + points surf des filleuls (lorsqu'on parainne) + les points bonus de fidélité, d'enquetes, permettent de gagner pas mal tous les mois si on laisse tourner cette barre plusieurs heures par jour. Pour ma part ce mois ci j'ai été payée de 30 euros. Vous pouvez obtenir plus d'infos par ce lien, et aussi devenir mon filleul ! :hello:

http://www.payetonarnaque/?p=543534635290

Payetonarnaque est la barre de surf la plus fiable depuis 2001, avec à son actif 800000 membres, et c'est un système légal evidamment.

:jap:

Message édité par Grandefolle le 03-08-2007 à 20:42:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as lu les règles mon amis ?

Répondre à geloblackeagle

Au revoir Lylou2201.
Un grand merci à la personne qui a alerté.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etre payé par la pub : barre de surf
Aller à :

Il y a 1328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens