Amour
Forum Santé / Amour : Amour
bonjour tout le monde.
Voila mon histoire: quand j'étais au lycée j'ai bien aimé mon voisin qui était en faculté à ce moment , j'étais même folle de lui mais quand j'ai déclaré mon amour il m'a dit qu'il a une autre dans sa vie; au début c'était trop dur de l'oublier surtout c'est le premier amour de ma vie mais peu à peu j'ai pu le faire .Maintenant j'ai 21 ans et je suis au faculté et lui il travaille et il a 25 ans ;dernièrement après 3 ans , on s'est rencontré et on a bien parlé de nos passé e à quel point j'étais attachée à lui .A la fin il m'a di qu'il m'aime et qu'il veut qu'on soit ensemble copain copine .Au début j'étais pas trop intéressé à lui car pour moi c'était quelque chose de passé mais peu à peu j'ai commencé à sortir avec lui depuis 4mois on est ensemble ; il est trop gentil avec moi , il me gatte tout le temps ; il me dit des mots d'amour et le mot je t'aime je l'entend des milliers de fois par jour et il est trop jaloux ;le problème c'est que est ce que tout ça est vrai ?S'agit t-il du vrai amour ? est ce que je peux le croire car franchement j'étais jamais chanceuse en amour et merci d'avance pour tous qui veulent m'aider
| doudou_21 a écrit : il me dit des mots d'amour et le mot je t'aime je l'entend des milliers de fois par jour |
Trop de "je t'aime " tue le "je t'aime".
Méfie toi, un jour il te dit non, et ensuite il te court après en te harcelant moitié de ses mots doux... pour te mettre dans son lit?
Il est très jaloux...perso la jalousie m'insupporte surtout lorsqu'elle est excessive, une relation saine doit être basée sur la confiance.
Voilà, tu as mon avis
Si tu lui fais pas confiance maintenant, v'la comment votre relation est bien partie...
Sois cool, te prend pas la tête et profite, tant que ça dure...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Des milliers de fois je t'aime par jour? Que c'est mignon, mais ca veut plus rien dire lorsque l'on en abuse ! Surtout au bout de 4 mois quoi, plus tu le dis, moins ca d'importance !
Par contre les gestes et attentions ca peut en dire beaucoup ! Mais le tiens c'est plus la jalousie, que je trouve pas bien quand c'est excessif ! Moi jsuis pas jaloux, mais j'aurais mieux fais parfois, menfin on change pas les gens !
Mais le plus grave, c'est de venir sur un forum pour savoir s'il sagit du vrai amour, car c'est toi qui est en couple avec lui !
Après lorsqu'on se pose la question, je pense qu'on a moitié la réponse !
Mais bon c'est quoi le grand amour? qui a connu cela! Comment peut on en être certain?
Ba ya pas de remède miracle, sinon ca se saurait, et on aurait tous un détecteur dans la poche !
J'ai juste une question, qui répondra aussi à une question de chocapic, ta couché avec lui? c'ets comment vos relations? Souvent, intense? Je sais, ca veut pas dire grand chose mais bon !
au plaisir de te lire, et bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
merci bien pour ta réponse mais j'aimerais préciser que j'ai venu sur ce forum car je suis vraiment bloquée j'ai trop souffert à cause de l'amour et je veux pas en souffrir encore une fois .Je sens que je peux pas distinguer entre ce qui est faux et ce qui est vrai surtout que je suis attachée à lui .Pour ta question je répons qu'il a un très grand envie de moi et souvent il me parle de ça , en revanche moi aussi j 'ai envie d'être entres ses bras et sentir ses câlins mais j'ai caché tout ça car j'ai peur , je veux pas que toute l'histoire sera question d'envie et sitout , autrement j'ai pas confiance en lui pour être sur son lit .Pour le moment il parait compréhensif quand il se sent que je veux pas parler de ce sujet .Tout ça me gène , j'aimerais mettre fin à tous mes doutes ; sachant que j'ai parlé avec lui en disant que je sens qu'il n'est pas assez sincère il m'a dit que je me suis trompée et qu' il m'aime vraiment je sais pas quoi faire ?
Tu sais pas quoi faire?
ba fais le patienter encore un peu, mais j'espère juste qu'il te dit pas je t'aime pour te mettre dans son pieux !
Ensuite, pourquoi tu n'a pas confiance en lui? a tu surpris des trucs? ques ce qui te fais pas avoir confiance en lui? Peut être que c'est à cause de tes anciennes relations, qui ton fait meurflé vraisemblablement !
Mais ce qu'il faut se dire aussi, c'est qu'il ou elle ne sont pas toutes pareil ! Pas la peine de faire morfler les autres pour des cons (j'ai le même problème pour la confiance)
Cependant, la confiance ca se gagne, il faut du temps, et s'il n'est pas patient, c'est qu'il ne t'aime pas ! Mais toi dans tous ca, tu es heureuse ou pas?
C'est la vrai question au final !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
bin il est trop patient malgré que je le casse la tête assez souvent et c'est comme t'a dis c'est à cause de mes anciennes expériences que j'ai peur de lui , en fait quand je suis avec lui je me sens la plus heureuse car il est vraiment trop tendre et il a supporté tous les gaffes que je fais il m'entend toujours et il essaye de me comprendre ,de m'aider quand j'avais besoin d'aide mais some times je m en doute par exemple je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas que nos voisins , nos amis soient au courant de notre relation peut être je devrais changer d'idées et essaye de profiter de ses beaux moments à coté de lui .J'aimerais te remercier encore une fois c'est très gentil de ta part
| doudou_21 a écrit : bin il est trop patient malgré que je le casse la tête assez souvent et c'est comme t'a dis c'est à cause de mes anciennes expériences que j'ai peur de lui , en fait quand je suis avec lui je me sens la plus heureuse car il est vraiment trop tendre et il a supporté tous les gaffes que je fais il m'entend toujours et il essaye de me comprendre ,de m'aider quand j'avais besoin d'aide mais some times je m en doute par exemple je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas que nos voisins , nos amis soient au courant de notre relation peut être je devrais changer d'idées et essaye de profiter de ses beaux moments à coté de lui .J'aimerais te remercier encore une fois c'est très gentil de ta part |
Ah bon !
Et pourquoi ne veut il pas ? qu'est - ce qu'il a à cacher ??
ces voisins savent qu'il est gay et il veut le cacher
Et comment tu appelles tous ces gestes, ces attentions, ces mots qu'il a pour toi?
| Citation : Si tu lui fais pas confiance maintenant, v'la comment votre relation est bien partie...
|
+1!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : il ne veut pas que nos voisins , nos amis soient au courant de notre relation |
Non mais la tu as raison de te méfier ! C'est bizarre quand même ! Tu es peut être pas la seule femme dans sa vie, qui sait, mais demande lui pk il veut pas que ca se sache, qu'a t'il a cacher Monsieur
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
c'est sur que a partir du moment ou il veut pas que sa ce sache sa commence a etre suspect !!
je veux pas te metre dans l'engoisse!! mais je pense la meme chose que cadordu33 s'il t'aime vraiment ya pas a ce cacher!!
Je sais pas j'ai lui posé la question des milliers de fois mais la réponse est toujours la même j'ai rien à cacher tout simplement je veux pas te causer des problèmes et que les rumeurs nous separent la vérité je suis pas convainque de tout
il me parait bien bizard ton mec!!
je vois pas en quoi sa va te causer des problemes si tu est majeur et vaciner!
lol
tu fait ce que tu veux apres les gens on rien a dire!
ou il a un truc sur la consience!
Ouais idem, je trouve louche qu'il veuille cacher à tout le monde votre relation. Quand on a rien à se reprocher, on se cache pas et on ne donne pas n'importe quelle excuse bidon à sa copine en guise de réponse !
Sinon, cela me rappelle une histoire que j'ai vécu avec un mec il y a quelques années de ça ...
Moi aussi j'étais tombée amoureuse d'un mec, sauf que dans mon cas c'était moi qui étais avec quelqu'un ...
Bref, je n'ai jamais trompé mon mec du moment, mais cet autre gars était toujours dans un coin de mon esprit, m'envoyait des textos, m'appellait "ma princesse" etc ...
Et puis pendant 3 ans on ne s'est plus vus, ni parlé ni rien ... Et un jour, je l'ai recroisé à une soirée par hasard. A ce moment-là j'étais célibataire. Quand il l'a sur, il en a profité bien sûr. On s'est revus plusieurs fois, on est "sortis" ensemble, et un jour ça à fini au lit.
Malheureusement, ce n'est pas allé plus loin car ni lui ni moi n'avons pu faire quoi que ce soit. On était comme "bloqués".
On en a parlé et on est arrivés tous les deux à la même conclusion. A l'époque, on avait une forte attirance l'un pour l'autre, mais rien ne s'était passé entre nous.
Lorsque nous nous sommes revus, cette attirance, ou plutot ce souvenir d'attirance à refait surface ...
Mais en fait une fois ensemble et au lit, ben c'était plus pareil ... En gros c'était du passé c'est tout mais le "charme" du moment était fini ... n'existait plus.
Tout ça pour dire que ben c'est peut être juste ce "souvenir d'attirance" qui fait que vous êtes ensemble actuellement ...
Je sais pas si tu m'as bien comprise car c'est compliqué à expliquer, mais bon ...
Message édité par Jellenna le 31-08-2009 à 15:15:54
MERCI ma chère jellenna pour tout ce que tu m'a raconté et je trouve que il y a fort possibilité que tout cet amour n'est que un souvenir d'attirance et cet histoire de souvenir est effrayante pour moi je veux pas lui causer du mal ni souffrir encore une fois au passé c'était dur de l'oublier et je veux pas que ça se replète a ton avis je parles avec lui honnetement comment je peux s'assurer que c'est un simple souvenir et qu'il sagit pas de grand amour ? est ce que le lit va repondre à tous mes doutes je suis vraiment bloquée..
Il n'y a que ton coeur qui puisse te dire si c'est un grand amour ou pas ....
De tout façon il faut parler, cela ne sert à rien de tout garder pour toi.
Après je ne sais pas si le lit comme tu dis te donnera les réponses que tu cherches mais bon ... on sait jamais ^^
Bon courage à toi en tous cas
MERCI MA CHERE C EST TROP GENTILLE DE TA PART
Chercher à cacher une relation, ce n'est jamais bon !
Donc bon, dernier conseil = quitte le !
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.