Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lire du DivX avec Windows Media Player 11 ?
Mot :    Pseudo :           

Est ce possible ? malgré les maj, pas moyen de trouver le codec... et jai pas trouvé de codec pour wmp. je sais quya vlc, mais le son nest pas bon dessu, chez moi. Alors si qqun a une solution...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben les codecs tu les DL sur telecharger.com soit tu prends " K-lite codec pack full " soit tu prends " SLD codec pack selector ..." voilà tu veux un lien ?

Répondre à tetar159

la jai depassé mon quota de dling, mais si je me souviens bien, les derniers packs de codec mavait semblé quelque peu etrange dans leur fonctionnement ( cetait des codecs pour le matroska en meme temps ). Donc jessaierai, mais est ce quils fonctionne avec le wmp11 ou avec un lecteur perso comme souvent ? la compatibilité est ok ? c simple et transparent a lusage ? ( je suis pas fan de la multiplication des prgs ). Voila, donc si tu peux me repondre, merci davance. ( ya pas a dire, appleseed est trop bien %-) ).

Message édité par Mad_of_Music_55 le 29-12-2006 à 23:31:06
Répondre à Mad_of_Music_55
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lire du DivX avec Windows Media Player 11 ?
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens