voila jai un GROS probleme QUI me les bri*z !
jai une freebox je suis branché sur le port ethernet je suis en zone degroupé
et ma connection a toujours été impeccable nikel chrome au poil supeR !
j'installe vista la semaine derniere et depuis jai de microcoupures internet a intervalles non regulier et chacune delle dure 20 a 40 secondes pas plus
et c'est ca le plus fou cra lorsque mon pc se connecte naturellement a internet quand je l'allume il met une toute petite minute a se connecter (lecture de ladresse reseaux etc ...) mias parfois ces microcoupures ne dure ke 20 secondes
je ne sais plus quoi faire.
jutilise nod32 et le firewall de windows voila jai deja eu une microcoupures alors que j'avais eteint le firewall windobe et jutilisais nod 32 sous windows xp et il ne m'a jamais posé probleme.
sinon vista c'est vista entreprise 32 bit et je commence serieusement a mer demander si le probleme ne viendrait pas de vista enfin bref je patauge aidez moi svp
car les inconvenient sont nombreux coupures de mes uploads pando les torrents .... les jeux (css...) msn....
c'est trés enervant need HELP !!
merci davance
Message édité par ketamina le 06-03-2007 à 22:23:30
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.