Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Kommen on peu fair aim l'otr koté?

Kommen on peu fair aim l'otr koté?

Forum Santé / Amour : Kommen on peu fair aim l'otr koté?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:) :love: j'aim un mec mai il mêm po prsk j sui plu jeun k lui de 2 an car j sui po son genr car il aim sortir avk des fille k son dé putesssss :( commen j fai ???? aidé moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es un fake pas vrai?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

Bordel. Comment rester calme et courtois face à un dégueulis de merde pareille ?

Hey machine, t'as jamais été au CP ? Si t'es aussi attardée IRL que sur ton clavier, normal qu'il t'ait recalée.

Il veut pas de toi, c'est pas assez clair ?

Allez maintenant retoune jouer aux billes, c'est bientôt la rentrée, avec un peu de chance tu vas apprendre à écrire.

Quand on écrit d'une façon aussi catastrophique, on s'abstient.

Message édité par wbh le 30-08-2009 à 13:04:41
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ineskh a écrit :

:) :love: j'aim un mec mai il mêm po prsk j sui plu jeun k lui de 2 an car j sui po son genr car il aim sortir avk des fille k son dé putesssss :( commen j fai ???? aidé moi svp

t'as plus qu'à vieillir de deux ans en une journée et à t'habiller comme une pute, si c'est pas déjà fait.

Et par pitié, on a eu la gentillesse de répondre, aie la correction de t'abstenir de venir nous dire merci.

Répondre à gropouce

ineskh a écrit :

Et bien tu ....
Non finalement non ...

Répondre à Jellenna

moi j'ai qu'un truc a dire :o Do you write French? :o

Répondre à loeb5

Yes: French.

De rien :jap:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été fermé par Kevin57340

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Kommen on peu fair aim l'otr koté?
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens