Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sites de téléchargement de musiques gratuits et légals
Mot :    Pseudo :           

hello tout le monde.

Je voulais vous faire decouvrir cette page qui regroupe pas mal de sites légaux où l on peut decouvrir des groupes, des chanteurs , etc, et telecharger leurs oeuvres gratuitement et en toute légalité.

Ces artiste sont sous licence creative commons ou encore licence art libre.
Selon leur licence, renseignez vous bien, vous pourrez les utiliser, ou non, à des fins commerciales, les diffuser etc ..
en général le contrat de licence stipule que vous pouvez les telecharger, les ecouter, les diffuser mais dans un but non lucratif!

voilà je pose le lien, vous trouverez tous ces sites en dessous de la petition proposée.

personnellement je ne connaissais avant que www.boxson.net
maintenant j en connais plein !!

bonne decouverte à tous

http://musique-legale.info/

------------------------------ j'dis ça m enfin j reste zen..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hé hé!

tapez kuro loud dub dans www.boxson.net vous trouverez mes premières compos electro dub dark sound wave onthefloor !

tapez aussi drydeck, panda dub dans ce site .. gratuit et excellent !

bien vu le zen! je ne savais pas qu il y en avait autant de sites.

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Pas trop mon style mais tous les gouts sont dans la nature kuro.
Je suis content que tu connaisses ce genre de site , il faut profiter de tout ce qui ne s achete pas à notre epoque. Et c est bien aussi de partager.

je ne me suis pas connecté depuis longtemps ici, j vois que l info n interesse pas beaucoup d IDnautes.

qu'à cela ne tienne bonne decouverte à ceux qui s y sont interessés

------------------------------ j'dis ça m enfin j reste zen..
Répondre à shirozen
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sites de téléchargement de musiques gratuits et légals
Aller à :

Il y a 1518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens