Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

création jeux video

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour à tous,

Je recherche des gens debutant ou pro pour créer un jeu video en ligne ou pas. Bien sur je recherche des personnes qui sont devoué qui serait conecter des quelle peuvent voila jespere que quelqu'un sera dacord

bien sur la plupart des personne qui vont lire ce message vont ce dire :heink:  "encore un qui espere" :pt1cable:  mais oui jespere en effet bon pas tros non plus c'est sur que on va pas claquer un jeux wii comme sa en 2h de travail mais voila qui ne teste rien na rien c tout!

Je cherche des personne controlant le language C/C++

voila en esperant que quelqun sera d'acord

moi,

voial c mieu comme sa

Autres pages sur : creation jeux video

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Bon, tu te rends compte qu'un jeu c'est long à faire, c'est déja ça.
Maintenant, les vraies questions que tu dois te poser et dont tu devrais donner les réponses pour avoir une chance d'être suivi dans ton projet:

-Qu'est ce que tu sais faire. Parce que un développeur (ou autre) qui a ne serait-ce qu'un minimum d'experience ne va pas rejoindre un projet où il sera corvéable à merci pendant que le "chef" se met les doigts de pieds en éventail et donne des ordres depuis son hamac.

-Quel projet souhaite tu faire. Le développement web et le développement "normal", c'est pas du tout pareil. Si tu cherches des gens qui maitrisent le C et le C++ (qui sont deux langages différents, plus par les concepts que par la syntaxe), ce ne sera PAS pour faire un jeu sur navigateur.

Exemple de ce qui se passe. Je suis programmeur. Ce que je lis dans ton message, c'est:
1-Tu ne sais pas bien de quoi tu parles, tu ne sais pas bien ce que tu veux faire;
2-Tu veux des gens "dévoués" (et là, je comprends "qui font le boulot à ta place").

Donc, crédibilité et serieux du projet proche de 0. Donc, moi, programmeur serieux qui recherche un projet serieux, je passe mon chemin. Tu vois ce que je veux dire?

bonjour a toi

je souhaite faire un mmorpg avec du C++ je c que ce n'est pas facile je ne suis pas bete et non je suis pas du genre a donner des consiel sinon sa ser ta rien c jsute que je veux des gens avec moi qui sont capable dans le c++ moi personnele je suis apte dans la musique et les scenario et francement si tu veux venr sa serait cool voila demande ce que tu veux ji repondrait

moi,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde