Mal d'amour
Forum Santé / Amour : Mal d'amour
comment faire mon fiançé me quitte car je garde son bébé qui veut pas je suis triste car je l'aime et lui ne veut pas resté avec moi et son bébé il dit qu'il m'aime mes qui ne veut pas du bébé comment faire je l'ime et je veut pas qui parte
Les cas sociaux, c'est pas ici.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Déjà on dit bonjour mademoiselle ...
Ensuite, relis bien ce que tu viens de nous mettre et pose toi une question :
Comment je fais encore pour le vouloir dans ma vie alors que je porte son enfant et qu'il ne veut pas de lui ?
Une question, tu es enceinte là ou tu as déjà accouché ?
Si tu as déjà accouché, ben la seule chose que je peux te dire c'est de te barrer et de plus le voir ...
Si tu es enceinte de moins de 12 semaines, réfléchis et demande toi si tu as vraiment envie (et surtout si tu peux et tu auras le courage nécessaire) pour élever un petit bout de chou toute seule .... et si la réponse est non, ben tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Mais j'arrive quand même pas à comprendre comment on peut être amoureuse d'un mec pareil .. dsl ...
Message édité par Jellenna le 29-08-2009 à 16:58:23
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Les gens, ça change jamais
Répondre à Mib27
| Mib27 a écrit : Les gens, ça change jamais |
Ben je suis contente de ne pas ressembler à certaines personnes alors ...
| Mib27 a écrit : Les gens, ça change jamais |
Apparemment non ...
Fallait aussi penser qu'un gosse ça se fait à deux , faire un gosse pour garder son mec ...
La contraception cela vous dit quelque chose ?
Les nanas qui pensent garder leur mec sous prétexte qu'elles sont enceintes, elles se trompent, déjà lors de la grossesse, le nombre de mecs qui va voir ailleurs par manque de rapport, c'est hallucinant, il paraît que c'est l'instinct animal m'a t'on dit, cependant un enfant se fait à deux, on en parle longtemps avant un tel engagement, pour moi c'est plus important que le mariage!
Et encore un futur gosse malheureux.
Arrêtez de faire des mioches les gens je vous en conjure
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Elle a à peine 21 ans en plus...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Boh c'est surement qu'un age mis au hasard..
Regarde comment elle ecris, cherche la ponctuation..
La facon de formulé ses phrases... c'est mort je peu pas croire qu'elle es 21ans.
Puis en plus a 21 ans normalement tu vien pas sur un forum pour demander si ton bébé doit vivre ou non.. ( en gros)
A 21ans on es censé ce géré merde u_u
Ton conjoin ne veu pas du bébé, c'est son droit.
Tu précises pas que c'est un accident ou bien que tu as mal pris ta pillule.
S'il le souhaite et qu'une fois dans ton ventre il se défile ok c'est un salopard, en attendant je pense pas que ce bébé es etait voulu donc il es dans son droit de ne pas le vouloir.
On assume ou on assume pas, et faut savoir assumé qu'on assume pas.. :x
Peut etre t'aime t'il réellement mais il ne veu pas de ce bébé alor tu as pas de nombreux choix, sois tu avortes et tu continues avec, sois tu avortes et tu le vires, sois tu le gardes et tu peu faire une croix sur ton compagnon.
Si tu veu assumé ce bébé seule je te rapel juste que c'est pas un choi de quelque mois.
C'est un choi que tu devras assumé jusqua la fin de ta vie ( ou de la sienne...)
Alor ne fais pas ca sur un coup de tete, j'ai déja entendu des jeunes meres dire qu'elles ont gardé le bébé juste pour faire chié leur compagnon...
Alor que dans l'histoire c'est juste un gamin innocent qu'elles ont emmerdée.
Maintenant si tu veu mon avi tu devrais avortée.
Tu es jeune tu auras le temp d'en faire un autre, voulu de ton compagnon cette fois.
Puis si tu vien demander ici ce que tu dois faire c'est que tu ne le désires pas assé cette enfant, sache qu'une mere fera toujour passé ses enfants en premier, et personnelement en tant que pere je ferai pareil, mes enfants c'est un choix a vie, ils passeront toujour avant ma femme.
En esperant t'avoir aidé.. Bon courage.
Edit: Je vien de me reveiller j'ai la flemme de corriger mais j'ai fais pas mal de faute je le sais..
Edit² :
| Jellenna a écrit : Ben je suis contente de ne pas ressembler à certaines personnes alors ... |
+1
Message édité par ballafeur le 30-08-2009 à 04:48:14
Répondre à ballafeur
ballafeur,
A 21 ans j'en connais qui sont plus conne que certaine de 15 ans, donc bon l'âge ne veut pas dire grand chose !
Mais la je sais pas si c'est pas un fake :x mais bon !
Pauvre gamin va! Et pauvre france aussi !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Si seulement c'etait qu'en france.. Pauvres monde ouep u_u
Répondre à ballafeur
Il y a 2649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.