Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de réglage de volume sur un kit 5.1
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !!

voilà je possède le kit 5.1 :

Marque: Elyxio

Connexion: Classique (Avec Fils)

Enceinte Active / Passive: Active

Nombre d'Enceintes: 6

Type d'Enceintes: Système d'Enceintes (Avec Subwoofer)

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/268/Elyxio_PHP_160_PACK_5_1__743268.jpg

le problème étant que je n'entend pas les enceintes arrières (le son est très faible). j'ai essayé de égler le volume avec le logiciel de ma carte son (hercules muse dvd 5.1 que j'ai en même teps que ma realtek (intégrée à ma carte mère) que je n'utilise pas mais qui ets tout de même installée) mais rien n'y fait... auriez vous une idée du problème ? :(

merci d'avance et bonne soirée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BONSOIR A TU BIEN BRANCHER LER 3 FICHES SUR LES COULEURS QUI CORESPONDES DE TA CARTE TE SON

Répondre à DADA1969

enfait, sur mon kit d'enceinte j'ai 1 fiche rouge et une blanche, j'ai un cable qui transforme en jack, donc c'est connecté seulement sur la fiche verte.

Répondre à gamesboss78

A TU SELECTIONNER DAN PARAMETRE DU SON A HAUPARLEUR A EFFEE SUROUD

Répondre à DADA1969

oui je viens de verifier, j'ai essayé haut parleur a effet surround 5.1, aucune difference.

Répondre à gamesboss78

je viens de tester sur un lecteur dvd, ca marche très bien.

Répondre à gamesboss78

LA JE NE VOI PAS DESOL

Répondre à DADA1969

sniff, ok merci quand meme :)

Répondre à gamesboss78
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de réglage de volume sur un kit 5.1
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens