Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Venez nombreux !!
Mot :    Pseudo :           

bon, bah voilà c'est un petit jeu sympa que je viens de trouve, le but etant de faire sa ville, et pour ça j'ai besoin d'habitants donc si vous voulez bien aller sur ce lien ça serait cool, ça m'ajouterai des habitants.

Merci, à tous pour votre aide.

Message édité par HaKaN@idn le 02-08-2007 à 00:03:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol , bonsoir je prefere Sim City ou encore les tchats en 3D ;)

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

vu m'énoncé je soupsonne une miniville, ci c'est le cas sache que ce genre de lien est interdit sur IDN!
de plus IDN comporte un grand nombre d'amateurs d'antiville :D
si tu ne connais pas le principe ca sert a détruire ta ville en collectant des signatures de la meme manière... et beaucoup de gens y cliquent :D
je te conseille de stoper ton topic...

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Lol , exact , miniville j'ai vu ca hier , ha ces jeunes ils ne savent pas quoi faire de leur vacances , trouve toi une femme ca vaudra mieu .loool

Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

on devrais rajouter " pas de lien miniville sur le forum " dans les règles ?

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

Si il y avais que ca , beaucoup trop pour ne les citer , tous ces liens interdits.
C'est le nouveau joujou de l'été miniville ?

Répondre à beydylove

oui même moi j'en ai un des lien ( pour rigoler ), j'ai eu une sanction par un modo, parce que je l'avais mi dans ma signature :(
J'ai créé une miniville pour plaisanter, et je me retrouve avec une sanction ( heureusement annuler ).

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

ben oui c'est considéré comme du flood

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

c quoi ce truc miniville ???

Répondre à supergirl396

un jeu idiot:
tu créé un ville et tu as une adresse où les gens peuvent la visiter,
chaque visite renfloue un compteur,
quand le compteur atteind un certain niveau tu peux agrandir ta ville,

donc les gens floodent leur lien pour pouvoir agrandir leur ville, et ca pourrit les forums comme IDN

Répondre à KTN91

miniville c'est un truc qui sert à te retrouver avec un topic clos et un TT en cadeau

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Venez nombreux !!
Aller à :

Il y a 1397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens