Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai actullement une livebox connécté a mon pc par un cable
ethernet, mais je l'ai aussi connectée en wifi a un deuxieme pc, 2
etages en dessous. Seulement, comme vous l'avez deviné, ca passe
pas trop bien et je voulais demandé si le fait de prendre l'offre Internet
(+telephone) 8 megamax changerai les choses et rendrai la connexion
du bas plus rapide. Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non ça ne changera rien si tu captes mal le wifi
C'est la distance qui est trop grande pour le wifi.
De plus la portée de la livebox n'est excellente.

Par contre si tu prends un débit plus important tu auras plus de bande passante mais si tu reçois mal le wifi ce sera toujours pareil.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ok, mais la vitesse de connexion sera quand meme plus rapide non ?

Répondre à Spadz06

C'est même pas sur car une mauvaise emission/réception de wifi influe sur la vitesse.
Maintenant si tu trouves que le PC branché en éthernet est aussi faible en débit change d'offre tu verras peut être un petit changement sur le PC à l'étage.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ok, c'est vrai que c'est tres lent en ethernet aussi, j'ai meme tendance a dire que les rares fois ou ca marche a l'étage, c'est plus rapide.

Répondre à Spadz06

ça c'est pas normal, le débit de l'éthernet est toujours meilleur que le wifi ou l'usb.
Quelle offre as-tu en ce moment ?

Répondre à Prunelle

l'offre 1mo (livebo) de orange

Répondre à Spadz06

C'est faible 1 Méga mais ça devrait fonctionner parfaitement en ethernet.

Mais si mes souvenirs sont bons le prix du 1 et du 8 est le même, renseigne toi et change d'offre.

Répondre à Prunelle

Bonjour, je confirme c'est le meme prix:

formule internet + téléphone

internet 8 mégamax(1) + téléphone illimité(2)
pour 29,90€ par mois pendant 3 mois

Le minimum maintenant et de 8méga chez orange.

Cordialement TEAM Shika

Répondre à Staify91

ok j'avais deja remarqué la promo, merci beaucoup pour vos conseils

Répondre à Spadz06

Rebonjour, et pour 1€ de plus tu a la TV si tu es dégroupé...

Derien

Répondre à Staify91

Il ne faut pas perdre de vue non plus que la reception de TV par adsl réduit la bande passante pour internet environ de moitié.

Répondre à Prunelle

Pas forcément, en plus on va rentré dans le troll.

Répondre à Staify91

Si obligatoirement, la TV ne reçoit pas les chaines par l'opération du Saint Esprit.

Tu veux que je t'explique ce qu'est le troll ?

Répondre à Prunelle

Le troll est poster pour ne rien dire et c'est toi qui est en train d'en faire et ce n'est pas conforme avec les règles du forum.

Citation :

(2) Débit dédié internet jusqu’à 8 mégas en débit descendant et 800 Kbit/s en débit remontant selon l’équipement et la localisation géographique. Incompatible avec les modems USB. L’utilisation simultanée de la TV numérique et de l’internet entraîne une réduction de débit (débit dédié jusqu'à 4 mégas).

http://nos-offres.orange.fr/no1180 [...] lay.html?#
voir mentions légales au bas de la page

Répondre à Prunelle

je ne post pas pour rien dire je post pour te demendé ( ta la haine xD ).... Ok

Répondre à Staify91

Prunelle a écrit :

Il ne faut pas perdre de vue non plus que la reception de TV par adsl réduit la bande passante pour internet environ de moitié.

Staify91 a écrit :

Pas forcément, en plus on va rentré dans le troll.

si tu appelles ça une demande on ne doit pas avoir la même valeur de la langue française, je n'ai pas la haine, mais j'aime bien remettre les choses en place.

Maintenant revenons au sujet du topic :)

Message édité par Prunelle le 10-03-2007 à 17:44:45
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > offre 8 mega
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens