programme TERRIBLE mais introuvable !!! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : programme TERRIBLE mais introuvable !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

qui n'as jamais rever d avoir un programme animés en 3D reliant des connexion "humaines" , tel un social mapping , moi j en cherche un , apparement personne connait puisque mon premier post n'as attirer aucune reponse...helas...
voila le lien ou le programme et visible et utiliser par des nanas sur une serie americaines on le trouve sur youtube et voici l'adrese

http://www.youtube.com/verify_age? [...] 3Yyqtl6D_0

qui trouveras se logiciel , par contre si il est deja programmer sa serait super car je suis pas tres forte a ce niveau ...

un genre de prog comme google earth mais VIERGE ou je peut remplir l'image moi meme !

merciiii

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

erreur de lien voici le bon ! help pleaseeeeee
http://www.youtube.com/watch?v=d3Yyqtl6D_0

Québecois et fier de l'être.
Plus d'informations

"This video may contain content that is inappropriate for some users, as flagged by YouTube's user community.

To view this video, please verify you are 18 or older by logging in or signing up.
"

:D

Plus d'informations

CE N est pas une video X ou autre , de toute facon YOUTUBE ne permet pas ce genre de publication , c est un extrait de la serie THE L WORD une serie comme sex and the city version lesbienne mais ya meme pa un bou de seins sur la video , serieu si tu pe la voir et maider sa serai super..

Plus d'informations

AU FAITe j adore ton avatars

Québecois et fier de l'être.
Plus d'informations

Le programme dans le debut? aucune idee dsl :s

Message édité par FR05T le 29-12-2006 à 22:03:24
Plus d'informations

tanpis... merci kan meme

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » programme TERRIBLE mais introuvable !!!

Liens