AMD dual ou Centrino duo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AMD dual ou Centrino duo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir,
j'aimerais avoir des conseil sur ces deux pc portables :
-Acer Notebook Aspire AS5102WLMI

-Acer Notebook Aspire 9410AWSMI

donc le premier est en amd et l'autre en intel mais bon le deuxieme est un peu plus cher (ps: ce n'est pas trop pour le jeu vu les carte graphiques qu'ils ont lol) donnez moi un avis général please

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

sinon niveau portable entre intel et amd c'est comparable au processeur de bureau ? ou alors intel est meilleur pour les procos portable ?

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

salut,
t'est obligé de prendre ces modèles ? as tu un budget précis ?et j'aimerais aussi savoir l'utilisation (si ce n'est pas trop indiscret^^)
+++

Plus d'informations

+1 pour intel

Plus d'informations

ba j'aimerais rester dans les 700-800 euros deja ^^ et puis vu que a ce prix la faut pas espéré du haut de gamme en carte graphique donc ca serait plus pour d ela bureutique et a la liumite des jeux comme counter ect..

Plus d'informations

j'oublier une dernière chose, c'est pa smieu d'attendre vista comme ca j'achete le portable deja installer dessus ou alors vista sert vraiment a rien et autant rester sur xp ?
merci

Plus d'informations

tu peu trouver mieu pour ce prix avec des petites carte graphique correct

Plus d'informations

c'est a dire ? parsque moi la je vois pas trop lol éclaire moi please

Plus d'informations

bref avec cette fourchette de prix je trouve pas mieu a toi de me dire mais perso je vois pas sinon entre ces deux model t'en pense quoi ?

Plus d'informations
Plus d'informations

eeeeee la t'est en train de me sortir un turion mk-36 et c'est un monocore donc nan merci et puis l'écran est en 15 pouces la carte graphique est moin bonne c'est une 6100 alors que la c'est de la 7300 go donc un peus moin cher mais vraiment moin bien

Plus d'informations

oups excuse moi sur le premier en amd c'est une ati 1100 xpress je croit desoler

Plus d'informations

Actuellement, Intel domine à tous les niveaux avec ses core duo et core 2 duo, pour portables ou desktops, pour toutes les applications (jeu, encodage...
Pour une fois, c'est simple!!! :lol:

Plus d'informations